“Décevant” 2 5 étoiles

N° 5 sur 8 Hôtels à Olivet
Agen, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Accueil aimable mais assez "speed " de la receptionniste .Ici on a pas de temps à perdre .La chambre est assez grande .Le chauffage est assez difficile a regler et dans la salle de bain il ne fonctionne pas du tout . Les oreillés sont tout plat :-( .Pas ou peu de pression pour la douche .3 étoiles , Ah bon !! Nous avons sejourné dans un hotel 2 étoiles de la même enseigne et les services été bien meilleur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

de passage lors du coup de chaleur fin aout nous sommes arrivés dans cet hotel en début d'apres midi, bénéficiant d'un offre promotionnelle de la marque nous nous sommes vu attribuer une chambre plein soleil.( il semble que le client promo soit un client au rabais ici) la salle de bain type caisson en plastique n'avait aucune ventilation, la baignoire aucun bouchon, et une agréable odeur d'humidité. ajouté a l'impossibilité de ventiler, la fenetre etant brulante,cette ambiance sauna nous a fait passer une nuit inoubliable.
pas de clim non plus bien sur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivée via une reservation sur internet, l'accueil est excecrable.
Ca commence bien, la clef ne fonctionne pas ! Le soir apres une tres longue journée, ça énerve !

La chambre- atroce -n'a pas été refaite depuis au moins des années, tout est sombre, vieux, miteux...bref ca commence mal.
Pas de prise pour brancher son ordi a part dans la salle de bains....hyper pratique...
Mais le summum du summun c'est quand meme cet EPOUVANTABLE gérant qui HURLE dans les couloirs a 8 heures le matin pour changer une ampoule !
Tellement excedée que je suis sortie de ma chambre tout aussi en hurlant pour lui demander de la boucler !!
Y'en a qui ont vraiment pas compris le concept de Hotel-dormir-tranquilité...

Le restau, pas mal, ok un bon point la serveuse maghrebine est tres jolie et souriante, probablement le seul point positif de ce séjour.
La nourriture, peut mieux faire mais pour le prix faut pas se plaindre .
Le gérant...toujours lui !! gare sa voiture en plein dans le passage, empechant les clients de se garer sur son propre parking ...un comble!!
Bref cet hotel est un pur cauchemard, pour 20 euros de moins allez au premiere classe a coté c'est dix fois mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très bonne nuit passée dans cet hôtel, sans réservation .
Chambre propre , sdb avec baignoire, vue sur un petit jardin .
Très calme, pour un week end. Prix raisonnable, 50 euros la nuit un dimanche soir.
Petit déjeuner copieux et frais, personnel disponible. Parking privé de l hotel.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-l'Ars, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

réservation d'un grand lit mais non respectée, heureusement arrivé pas trop tard j'ai pu avoir ce que j'avais demandé.
Chambre correcte, mais literie obsolète ; les draps et couvertures ne se font plus ; cet hotelier devrait se renouveler;
ensuite température de la chambre trop juste, donc il faut monter le chaufage fort..et ce n'est que dans la nuit que la température devient correcte !...
Nuit que l'on passe à écouter les ronflements du voisin !
je ne parles pas du diner, ou le service trop long rivalise avec l'basence de champignons annoncés avec la sauce de l'escalope.
par contre les prix, eux sont parfaitement en phase avec la prestation que l'on pourrait attendre...mais que l'on est loin d'avoir
Conclusion : hotel rayé de la carte pour ce qui me concerne
Conclusion : p

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
mallorca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Accés facile, Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons trouvé l´hotel facilement, la clé sur la porte.
Excellent rapport qualité-prix, possibilité de se préparer un thé ou un café, internet gratuit, parking gratuit, chambre trés propre, excellent accueil, excellente litterie, endroit calme malgré la proximité de la route.
Lorsque nous repasserons á Orléans, nous y logerons c´est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Chaine pourtant connue dans l'hotellerie bas cout mais la qualite de celui-ci est inversement proportionnelle a la megalomanie de son gerant.
Passez votre chemin

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Comfort Hotel Orléans Olivet
Comfort Hotel Orléans Olivet
N° 3 sur 8 à Olivet
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 15 sur 32 à Orléans
Premiere Classe Orleans Sud - Olivet
Premiere Classe Orleans Sud - Ol...
N° 4 sur 8 à Olivet
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 7 sur 32 à Orléans
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 32 à Orléans
Comfort Hotel Orleans Olivet Provinces
Comfort Hotel Orleans Olivet Pro...
N° 6 sur 8 à Olivet

Vous connaissez Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source

Établissement : Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
Adresse: 975 rue de Bourges, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Orleans Olivet La Source