Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
N° 2 sur 7 Hôtels à Olivet
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel a évité les chambres on besoins d'une sacré rénovation la salle de bain est a refaire le matin la femme de ménages entre dans la chambre sans frappé pour faire comprendre qu'il est tant de partir la literie est nul en hivers les cambres ne sont même pas chauffé alors qu'il faits -5 la nuits le seul moment agréable c'est quand je suis repartit c'est vous dire a quelle points l'hôtel est horrible a évité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

Nous y sommes restés 3 nuits pour une cérémonie : pas pratique du tout , les chambres sont toute petites, même si la literie est correct avec oreillers plat ou épais au choix, la penderie est plus petite et moins pratique qu'un vestiaire de piscine. Les chambres pour 2 ou 3 sont les mêmes avec le 3ème lit dans le passage à la salle de bains, du coup il faut passer de profil, une jambe après l'autre , pour s'y rendre, les corpulents ne passeront pas . Pas de climatisation et une toute petite fenêtre, les murs si fins que vous partagez la vie de vos voisins. Dans les couloirs : peintures, moquette et boiseries mériteraient une sérieuse rénovation. Les femmes de ménage font du bruit dans les couloirs, afin de pouvoir faire votre chambre au plus vite, même si vous avez mis le panneau "ne pas déranger" . Le parking n'est pas fermé. Le petit déjeuner est à 9€ avec peu de choix , du fromage sous plastique, du bacon cru et pas d'oeufs. Cela ne ressemble en rien en un trois étoiles, heureusement qu'on a eu une promo, et même à ce prix on aurait plus d'avantages à séjourner ailleurs. Je déconseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

C'est vrai, il faut payer en arrivant ; par contre j'ai trouvé la réceptionniste sympathique.
la chambre était propre mais alors, les murs sont en papier cigarette, on entend absolument tout ce qu'il se passe dans les chambres d'à coté, j'ai eu droit à un gros ronfleur, meme avec la télé je l'entendais.
la chambre est à 55 euros, pas cher, l'intéret s'arrête là.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Dès la réception, on a l'impression de déranger ; en outre, on vous invite à régler votre note au plus vite ; on sent tout de suite le climat de confiance. Pas de personnel suffisant sans doute pour vous accompagner dans votre chambre ; personne non plus pour vous dire que le chauffage est coupé (dehors, il fait moins deux). Les peintures auraient besoin d'un rafraîchissement ; pas de balayette dans les toilettes ; la pression de la douche est faible.
Quant au restaurant, il faut l'éviter à tout prix ; les produits du buffet d'entrée ne sont pas frais (manque de débit vraisemblablement), le plat principal insipide. Enfin, vous ne perdrez rien de ne pas prendre votre petit déjeûner à l'hôtel : manifestement, la direction joue l'économie : produits bas de gamme et toujours un problème de fraîcheur ; on a l'impression d'être dans une maison de retraite au rabais. Comment peut-on donner trois étoiles à ce type d'établissement ?
Et c'est au moment de régler la note seulement qu'on vous précise que seuls la carte de crédit et les espèces sont acceptées. Dommage, car l'hôtel situé en bordure du campus universitaire est pratique pour les enseignants qui y dispensent leurs cours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2012

Quand nous sommes arrivés dans la chambre sa sentait le tabac froid autant dire une horreur. Derrière la porte de la salle de bain il y a avait plein de tâche ( pas lave ). Des 8 heure du matin les femmes de ménages tapent a la porte et essaie de rentrer avec leur pass pour faire les chambre en clair on nous a fait comprendre dehors. Hôtel très désagréable on a été très déçu pourtant on est habitué à cette chaîne d'hôtel. Les chambres sont très vieillo, à rénover en totalité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Accueil aimable mais assez "speed " de la receptionniste .Ici on a pas de temps à perdre .La chambre est assez grande .Le chauffage est assez difficile a regler et dans la salle de bain il ne fonctionne pas du tout . Les oreillés sont tout plat :-( .Pas ou peu de pression pour la douche .3 étoiles , Ah bon !! Nous avons sejourné dans un hotel 2 étoiles de la même enseigne et les services été bien meilleur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

de passage lors du coup de chaleur fin aout nous sommes arrivés dans cet hotel en début d'apres midi, bénéficiant d'un offre promotionnelle de la marque nous nous sommes vu attribuer une chambre plein soleil.( il semble que le client promo soit un client au rabais ici) la salle de bain type caisson en plastique n'avait aucune ventilation, la baignoire aucun bouchon, et une agréable odeur d'humidité. ajouté a l'impossibilité de ventiler, la fenetre etant brulante,cette ambiance sauna nous a fait passer une nuit inoubliable.
pas de clim non plus bien sur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
À 0,4 km
Comfort Hotel Orléans Olivet
Comfort Hotel Orléans Olivet
N° 5 sur 7 à Olivet
À 0,8 km
Comfort Hotel Orleans Olivet Provinces
Comfort Hotel Orleans Olivet Pro...
N° 1 sur 7 à Olivet
À 3,3 km
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 à Orléans
À 3,4 km
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 14 sur 31 à Orléans
À 0,7 km
Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zénith
À 6,4 km
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source

Adresse: 975 rue de Bourges, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Olivet
Catégorie de prix : 45€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Fastbooking, HotelQuickly, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Orleans Olivet La Source