Avis publié : 25 mars 2018

Accueil très agréable, Guillaume le réceptionniste au top ! Hôtel calme, bien situé (5min du centre ville)beaucoup de magasins autour et de restaurants!!! Je recommande vivement et espère avoir une chambre en mai pour la compétition de mon fils !!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad O, Gérant de Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonjour Monsieur
Merci pour votre séjour passé chez nous Très soucieux de notre qualité de service nous ne manquerons de vous satisfaire encore pour d'autre séjour.A Bientôt pour une meilleur expérience Bien cordialement LA Direction

Avis publié : 22 mars 2018

Moquette usée, murs tachés par le chauffage des radiateurs, pas de douche, une prise sur tête de lit incompatible pour celui qui a besoin de recharger un pc et téléphones. Pas normal pour une nuitée à 100€

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur
Merci pour votre séjour passé chez nous Très soucieux de notre qualité de service nous ne manquerons de mieux vous satisfaire encore pour d'autre séjour.A Bientôt pour une meilleur expérience Bien cordialement LA Direction

Avis publié : 23 février 2018

personnel a l'accueil sympathique , mais vite dépasse la fille prend les commandes en salle ,fait la réception et le service en même temps temps d'attente pour le repas un peu long .l'aménagement de la chambre est moyen le troisième lit est de trop qui rend l'ensemble exigus pour une personne alors à trois?

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Une fois fermée, la porte de la chambre laisse un jour de 5 mm et on voit le couloir exterieur (photo)... on entend toutes les personnes qui passent dans le couloir comme si elles étaient dans la chambre... et on les voit passer... manque d'intimité tres désagréable...
La fenetre de la chambre (photo) est d'une autre époque... et laisse passer le froid

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Kyriad O, Gérant de Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour Madame Monsieur
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour passé chez nous.
Très soucieux de notre qualité de service nous ne manquerons pas d'encore mieux vous satisfaire et veillerons à réparer les gènes occasionnées lors de votre séjour.A Bientôt
La DIRECTION

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Hôtel décevant par son côté un peu trop vieillissant... les chambres sont propres mais il faut aimer la moquette..
Le personnel est cependant agréable et sait être arrangeant en cas de besoins particuliers.
Le seul défaut C'est vraiment le vétusté de l'hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame Monsieur
Nous tenons ç vous remercier pour votre séjour passé chez nous.Ce sera avec grand plaisir de vous acceuilir à nouveau A Bientôt
La DIRECTION