Le Pavillon Bleu
93 $US
55 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

42 $US
39 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

41 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant à Olivet au bord du Loiret ; ce fut une très belle découverte. Le cadre est magnifique, le service au top, les plats excellents et très bien présentés, une belle carte des vins. À recommander !! Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

L'accueil n'est pas le fort de cette adresse mais il n'y a pas à s'en plaindre, ce n'est pas la recherche de la direction. Le lieu est à la hauteur de l'attente sur le plan du charme et surtout la table est très au-dessus du lot. Les chambres sont un peu d'époque mais après tout ça colle bien avec le lieu. L'espace est là et la partie sanitaire salle de bain tient la route. On regrette toutefois le parquet bien grinçant au sol et l'absence de climatisation en période de canicule. Un dîner à deux avec la chambre et la promenade au bord du Loiret sont donc tout à fait recommandables.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un superbe moment ! Restaurant très agréable, accueil chaleureux et attentionné, cadre authentique sur les bords de Loire. Nous avons très bien mangé, assiettes parfaites très bon rapport qualité prix !
Nous recommandons ;)

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017

Une joli découverte que ce bel hôtel au bord du loiret,
Accueil courtois,
Chambre à l'ancienne sur parquet, spacieuse et confortable.
Repas du soir avec service 4 ****, dans un cadre magnifique.
Nuit calme,
Petit déjeuner simple mais complet,
J'ai beaucoup aimer et je reviendrais avec plaisir !!!
Je vous recommande.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2017

Alors que nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour notre nuit de noces, ainsi que pour certains de nos invités, l'hôtel a décidé d'annuler les réservations car d'autres clients ont réservé ensuite toutes les chambres.
L'hôtel ne nous a proposé aucun dédommagement.
Il est inadmissible d'annuler ainsi des réservations et de mettre les clients dans l'embarras.
Hôtel à éviter.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple