Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Execpionnellement délicieux. Félicitations au chef pour sa recherche de saveurs et grand merci à l'équipe pour l'accueil et le service. Plats raffinés et très bien présentés. Table à réserver à l'avance....normal

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

Ce restaurant est situé au bord du Loiret, à Olivet, pas loin d'Orléans.
Les menus sont intéressants et la cuisine d'un bon niveau; Service agréable.Il est possible, par beau temps, de manger en terrasse, mais la salle est également belle.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

La chambre est dotée d’une surface tout à fait acceptable et dans des coloris jolis et d’actualité.
Mais trop de points négatifs constatés dès notre arrivée à la tombée de la nuit. En glissant la tenture pour occulter la fenêtre, celle-ci m’est tombée dessus. Pensant que ceci était dû à mon geste, j’ai procédé à la remise en place du rideau. Mais la tringle n’était fixée que d’un côté, celle-ci était complètement penchée par le poids de la lourde tenture et il n’y avait pas de point d’arrêt pour éviter que le rideau ne tombe. Un coup d’œil sur celle qui couvre la porte d’entrée et je comprends vite qu’elle est exactement dans le même état. De suite, j’en fais part au responsable qui se contente de répondre qu’il n’y a pas moyen de faire autrement, en cause la hauteur des fenêtres qui arrivent juste à ras du plafond. J’avais bien cerné le problème en remettant le rideau, mais dans pareil cas, soit on change les fenêtres, soit on adapte un système de rail ou tout autre procédé… Ensuite impossible d’allumer les lampes de chevet. Vérification des prises et là des fils trainent un peu partout. Je cherche alors un interrupteur = introuvable. Je tente le « tactile » = rien ne se passe. Faudrait-il télécharger une application (MDR) pour les allumer ?!?! Je m’en remets au responsable qui me répond que les chevets sont bien tactiles mais qu’ils ne fonctionnent plus, c’est pour cela, me dit-il, qu’il a « rajouté » des chevets classiques. Oui mais sauf qu’en réalité il s’avère qu’il n’en a rajouté qu’un et seulement d’un côté du lit…. La porte coulissante de la SDB coulisse mal et arrive difficilement jusqu’à son butoir… Le flexible de douche est sorti de son support sur toute la moitié et laisse apparaître le tuyau intérieur transparent… Un reste de rouleau de papier wc et surtout pas de rouleau d’avance en vue…. Porte de chambre difficile à ouvrir. Quant à l’accès extérieur qui mène au lieu, il est jonché de mégots de cigarettes…
Il n’y a pas de « vrai point de réception », le grand hall servant tout à la fois d’accueil, de salle de petit déjeuner etc…
Donc petit déjeuner dans le hall « multifonctions » ce qui fait très bizarre (du jamais vu…), aucune séparation.
Petit-déjeuner et présentation très bas de gamme au vu du classement de l’hôtel + prix trop excessif pour des mini pots de confiture bonne maman qu’on trouve sur toutes les aires d’autoroute. Le pain en tranche n’était sans aucun doute pas du jour. Tous les yaourts disposés sont périmés depuis 4 jours…. Signalement fait au responsable et pourtant il ne s’empresse pas de les retirer alors qu’au vu des tables dressées à notre départ celles-ci indiquent que d’autres clients doivent encore prendre leur petit déjeuner…
Avant de partir nous avons pu nous rendre sur la terrasse extérieure, un simple coup d’œil nous a permis de constater le manque d’entretien des abords.
Cet hôtel nous a fortement déplu et ne mérite pas son classement. Dommage car la structure ancienne et son emplacement sont un atout.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant à Olivet au bord du Loiret ; ce fut une très belle découverte. Le cadre est magnifique, le service au top, les plats excellents et très bien présentés, une belle carte des vins. À recommander !! Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

L'accueil n'est pas le fort de cette adresse mais il n'y a pas à s'en plaindre, ce n'est pas la recherche de la direction. Le lieu est à la hauteur de l'attente sur le plan du charme et surtout la table est très au-dessus du lot. Les chambres sont un peu d'époque mais après tout ça colle bien avec le lieu. L'espace est là et la partie sanitaire salle de bain tient la route. On regrette toutefois le parquet bien grinçant au sol et l'absence de climatisation en période de canicule. Un dîner à deux avec la chambre et la promenade au bord du Loiret sont donc tout à fait recommandables.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo