“Digne d'un grand restaurant”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Olivet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

le chef nous a fait voyagé.
notre voyage commence par un arrêt a la montagne ou nous avons mangé une émulsion de beaufort au champignon puis nous sommes redescendu a la campagne en mangeons un pot au feu revisité avec une viande si tendre que celle fond dans la bouche avec ses petits légumes assaisonné a point puis notre voyage prend la direction du paradis avec sa glace praliné et ses pistache glacé un vrai bonheur. vous faites partie a present parti de mon top ten des tres bon restaurant

197201 avis sur 235

Avis publié : 30 janvier 2014

En ce 28 janvier le ciel est resté gris ! Il aura fallu attendre 20h pour que tout s'illumine ! . Dès la petite passerelle sur l'eau franchie , nous entrons dans le temple du sourire ! Sourire et accueil " aux petits soins " du patron . Sourire du personnel en salle . sourire de la nouvelle et charmante petite serveuse .... et Sourire dans l'assiette ! La carte des menus a changé et nous découvrons un mariage polenta - champignons des plus réussis ( sous forme de gratin ). C'est délicieux .Le menu à moins de trente euros est particulièrement soigné ... et franchement , cette soiré était vraiment très agréable . nous sommes habitués de ce restaurant . et nous y venons toujours avec grand plaisir . le mot de la fin sera celui de mon épouse : " on n' est jamais blasé . Ils arrivent toujours à te sortir de nouvelles recettes originales .... et quel accueil ! " Nous y reviendrons vite .

Avis publié : 9 décembre 2013

Je suis aller déjeuner ou dîner au rivage a plusieurs reprises, que ce soit dans un cadre professionnel comme personnel. Je n'ai jamais été déçu. Je vous recommande vivement le rivage. Le cadre est exceptionnel. Le dîner un soir d'été sur le nord du loiret est un moment unique. Si vous êtes amateur de homard et de ris de veau vous vous régalerez. Service très professionnel. Carte de grande qualité. Bons conseils du patron et du sommelier. Assurément une des grandes tables d'Orléans.

Avis publié : 30 novembre 2013

déjeuner ou dîner en terrasse aux chandelles dans un cadre romantique....plats, service et accueil déliciieux

Avis publié : 25 novembre 2013

bel etablissement sur les bords du Loiret à Olivet ; parking privé ,excellent accueil de tradition française , service impeccable en salle
la cuisine est également de qualité avec une belle carte des vins avec un bon choix ;
pour moi c'est une tres bonne adresse de l'agglomeration orléanaise et le cadre est tres agreable au bord du Loiret, même si le rapport qualité/prix n'est pas son meilleur atout!

Les voyageurs ayant consulté Le Rivage ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Rivage ?