“Petit paradis dans un moulin”
Avis sur Moulin St Julien

Moulin St Julien
Avis publié : 11 octobre 2013

Charmant, acceuil chaleureux,nous avons passé un excellent séjour, hors du temps. Une belle récompense après une grosse balade en vélo sur la Loire. Bien situé à coté des restaurants du bord du Loiret. Merci!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passer un séjour vraiment magique dans votre moulin, le calme & la douceur du cadre juste magnifique & inoubliable, avec un accueil agréablement chaleureux, nous avons déguster sans modération notre weekend chez vous & nous reviendrons encore des centaines de fois s'il le faut ...& avec un grand plaisir ... à très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un accueil très sympathique et une atmosphère enchanteresse au bord du lac. Nous avions réservé une chambre pour une seule nuit afin d'éviter les embouteillages du retour et nous nous sommes mordu les doigts de ne pas avoir réservé la chambre pour tout le week-end.
La chambre était spacieuse et décorée avec goût, la salle de bain très bien pensée et le petit plus que nous avons apprécié: la douche à l'italienne.
Petit déjeuner paisible où nous avons pu discuter un peu avec Mme Béreaud dans une ambiance très joviale.
Il est impensable de ne pas y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

une hospitalité excellente et chaleureuse avec le sourire des propriétaires..attentionnés !!
Un cadre et environnement magnifiques ! Nous avons très apprécié la disponibilité des propriétaires pour nous faire partager leur domaine . merci pour la petite visite et pour le tour en barque !
La chambre spacieuse ,décorée avec goût, très propre ainsi qu'une salle de bain moderne ..ne sont que du bonheur !Nous aimons aussi le concept de la chambre d'hôtes avec un petit frigo commun à disposition : c'est très utile et appréciable ( une boisson fraîche qui nous a fait grand plaisir après 600km à moto!!) Petit déjeuner super!! c'est sûr on voulait y rester ..et on va revenir !!!Ronald et Véronique (l'instit..)..de Belgique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonsoir les Belges! Merci pour cet avis adorable. cette rencontre a été très sympathique pour nous aussi. A quand votre retour chez nous ? Ce sera avec un grand plaisir!! A bientôt

Avis publié : 6 août 2013

Accueil très chaleureux et cadre magnifique! J'étais en déplacement du travail et j'ai eu l'occasion de venir au Moulin St. Julien pour 2 nuits. Je peux le recommander a tout le monde!Les propriètaires tres accueillantes!! La chambre et salle de bain très propre, la vue de la chambre sur le plan d'eau magnifique. Le petit déjeuner au bord de l'eau et une grande piscine. Je reviendrai surement, soit pour le travail ou avec mon copin, car c'est aussi un site très romantique!!J'avais pas du tout envie de rentrer aux Pays-Bas après mon séjour ici!
Eveline Duermeijer, Pays-Bas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Le cadre est magnifique. La propriétaire est décoratrice et ça se voit! M. et Mme Béreaud sont très accueillants. Ma compagne et moi y avons passé un excellent weekend.

Le genre d'adresse où il faut réserver à l'avance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Un accueil souriant très agréable qui vous met tout de suite à l'aise.
Un décor idyllique. Des chambres magnifiques, spacieuses avec salle de bains superbe.
Une literie excellente, le tout d une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner copieux à l intérieur ou au bord de l eau.

A réserver les yeux fermés
martine pierre 62

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
À 23,7 km
À 0,4 km
Hotel Le Rivage
Hotel Le Rivage
N° 4 sur 7 à Olivet

Vous connaissez Moulin St Julien ?

Informations supplémentaires concernant Moulin St Julien

Adresse: 1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Olivet
Catégorie de prix : 122€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Moulin st Julien vous accueille dans ses 3 chambres avec vue sur la rivière du Loiret, proche d'Orléans. Terrasse, piscine, parking clos, calme et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin St Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.