Moulin St Julien
60 $US
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

Cette maison d'hôte située dans un ancien moulin en bordure du Loiret est un lieu calme où les hôtes sont accueillants, chaleureux et bons connaisseurs de la région.

La chambre que nous avons occupée (le Foulon) était particulière spacieuse, bien décorée et douillette. De même, la grande salle de bain et sa superbe douche sont particulièrement appréciables après une bonne course sur les bords du Loiret. D'autant que le linge de bain est d'une qualité notable.

Enfin, le petit déjeuner avec vue sur le Loiret est fantastique.

Je conseille ce lieu à toute personne qui souhaiterait se retrouver dans un havre de paix et de repos loin de la grisaille de la ville.

A&C

• Séjour en : décembre 2013
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers hôtes. Quel plaisir de vous avoir reçu. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons sincèrement que vous garderez un beau souvenir de votre séjour. Nous essayons de faire au mieux, mais toujours avec plaisir. Nous avons achevé et commencé une année ensemble ! ça valait bien une coupe de champagne !
Et c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau.
Les propriétaires...

Avis publié : 8 décembre 2013

Rochelais d'origine nous avons été ravis de notre étape au moulin Saint Julien, les hôtes de ce lieu sont charmants et discrets et le dépaysement est total !
Nous avons beaucoup apprécié le cadre : les bords du Loiret réservent de belles et longues promenades même en novembre ... pour peu que le soleil soit au rendez-vous alors là ! c'est Formidable ! Si l'occasion nous en était donnée, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Cadre splendide et accueil charmant... Facile d'accès. Stationnement sécurisé dans la propriété.. Si vous aimez le bord de l'eau et les lieux bucoliques, n'hésitez surtout pas: c'est un havre de paix ! Nous y retournerons avec plaisir. A recommander sans aucune hésitation...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons réservé les chambres du Moulin St Julien dans le cadre de notre mariage à Olivet. Nous souhaitions avec mon futur mari, un bel endroit pour la veille de notre grand jour, et surtout pour la matinée des préparatifs. Ce fut un moment exceptionnel. Les propriétaires sont des gens adorables, qui ont su à la fois se montrer discrets et à la fois nous entourer très gentiment lors de cette matinée intense. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin et de goût. Nous nous sommes sentis chez nous ! Le petit déjeuner fut un régal avec des produits frais et maison. Un tour de barque, quelques brasses dans la piscine pour le futur marié... Bref, nous n'aurions pu rêver mieux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre avis. Pour nous aussi cela a été intense. Voir autant de bonheur et un si grand moment dans une vie, qui débute dans notre moulin, c'était pour nous très émouvant. je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. A bientôt peut être!!

Avis publié : 17 octobre 2013

L'imposante grille du domaine donne sur une allée de terre qui conduit au moulin, entouré d'eau et de verdure.
L'accueil de nos hôtes est discret et charmant.
Les chambres sont dans les mêmes tons, actuels, classiques et épurés. On peut toutefois déploré le manque d'originalité dans la décoration, qui s'explique sans doute par l'envie de plaire au plus grand nombre...
Nous avons beaucoup apprécié la qualité du linge: les draps en lin et les serviettes éponge bien moëlleuses. La literie est confortable et de qualité elle aussi.
Le petit-déjeûner au bord de l'eau prend des aspects buccoliques. Le pain frais et les confitures maison sont les bienvenus. Les chatons nés peu avant notre arrivée ont animé la scène de leurs facéties.
Nous gardons un bon souvenir de l'endroit et de nos hôtes. C'est une adresse que nous retiendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple