“Excellent”
Avis sur Moulin St Julien

Moulin St Julien
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans un intérieur décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente. il s'agit d'une des plus belles expériences en France et je recommande cet endoit sans hésiter!!!!!!!
Seul point négatif (si peu), le wi fi fonctionne quand il en a envie...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons été surpris par la beauté des lieux,le mot "idyllique" n'est pas galvaudé !
L'accueil est chaleureux, la chambre bien décorée avec goût, et cela avec vue sur le Loiret, que du bonheur. Nous avons déjà recommandé cette halte à des amis se rendant de Belgique dans le Lot. En étant certains qu'ils apprécieront cette halte autant que nous l'avons fait !!
Dommage que nous ne pouvions y rester davantage, le dépaysement est total, on se croit dans un tableau impressionniste.....
Adresse à garder précieusement pour un prochain déplacement dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Dans un parc, sous des arbres centenaires, au bord d'un plan d'eau, récemment aménagé avec goût et professionnalisme, très propre, très calme, hors du temps des grandes villes et pourtant pas bien loin (en voiture, à vélo) du tram pour le centre d'Orléans, une étape idéalement placée quand on doit traverser la France du SO au N (ou l'inverse ...) mais aussi un lieu de tout repos où séjourner. Excellent accueil pour une adresse à conserver.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Cette maison d'hôte située dans un ancien moulin en bordure du Loiret est un lieu calme où les hôtes sont accueillants, chaleureux et bons connaisseurs de la région.

La chambre que nous avons occupée (le Foulon) était particulière spacieuse, bien décorée et douillette. De même, la grande salle de bain et sa superbe douche sont particulièrement appréciables après une bonne course sur les bords du Loiret. D'autant que le linge de bain est d'une qualité notable.

Enfin, le petit déjeuner avec vue sur le Loiret est fantastique.

Je conseille ce lieu à toute personne qui souhaiterait se retrouver dans un havre de paix et de repos loin de la grisaille de la ville.

A&C

• Séjour en : décembre 2013
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers hôtes. Quel plaisir de vous avoir reçu. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons sincèrement que vous garderez un beau souvenir de votre séjour. Nous essayons de faire au mieux, mais toujours avec plaisir. Nous avons achevé et commencé une année ensemble ! ça valait bien une coupe de champagne !
Et c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau.
Les propriétaires...

Avis publié : 8 décembre 2013

Rochelais d'origine nous avons été ravis de notre étape au moulin Saint Julien, les hôtes de ce lieu sont charmants et discrets et le dépaysement est total !
Nous avons beaucoup apprécié le cadre : les bords du Loiret réservent de belles et longues promenades même en novembre ... pour peu que le soleil soit au rendez-vous alors là ! c'est Formidable ! Si l'occasion nous en était donnée, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Cadre splendide et accueil charmant... Facile d'accès. Stationnement sécurisé dans la propriété.. Si vous aimez le bord de l'eau et les lieux bucoliques, n'hésitez surtout pas: c'est un havre de paix ! Nous y retournerons avec plaisir. A recommander sans aucune hésitation...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons réservé les chambres du Moulin St Julien dans le cadre de notre mariage à Olivet. Nous souhaitions avec mon futur mari, un bel endroit pour la veille de notre grand jour, et surtout pour la matinée des préparatifs. Ce fut un moment exceptionnel. Les propriétaires sont des gens adorables, qui ont su à la fois se montrer discrets et à la fois nous entourer très gentiment lors de cette matinée intense. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin et de goût. Nous nous sommes sentis chez nous ! Le petit déjeuner fut un régal avec des produits frais et maison. Un tour de barque, quelques brasses dans la piscine pour le futur marié... Bref, nous n'aurions pu rêver mieux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre avis. Pour nous aussi cela a été intense. Voir autant de bonheur et un si grand moment dans une vie, qui débute dans notre moulin, c'était pour nous très émouvant. je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. A bientôt peut être!!

Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Empreinte Hôtel
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 2 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Moulin St Julien ?

Informations supplémentaires concernant Moulin St Julien

Adresse: 1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Olivet
Catégorie de prix : 120€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Moulin st Julien vous accueille dans ses 3 chambres avec vue sur la rivière du Loiret, proche d'Orléans. Terrasse, piscine, parking clos, calme et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin St Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.