“Magnifique chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Moulin St Julien
Rixensart, Belgique
“Magnifique chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci à Aurélie pour cette très belle rénovation charmante et moderne a la fois...quel accueil nous avons reçu, la piscine chaude au bord de l'eau ( le Loiret), les vacances commençaient bien!! Super petit-déj copieux et les chambres et leur sdb tres accueillantes...en plus Orléans est une jolie ville remplie de petits restos. Et Aurélie, je n'oublie pas mes dettes, promis!! Encore merci..

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 2 chambres pour le moment, et elles sont belles toutes les 2!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers hôtes, merci c'est vraiment très gentil ce que vous dites de nous !
ça a été un vrai plaisir également. Et je n'avais aucun doute, je savais que vous n'oublieriez pas votre "dette" ! ;-)
Et au plaisir d'entendre à nouveau "Hotel California" au bord de la piscine...
Peut-être à bientôt si entre 2 voyages vous voulez faire une pause chez nous !

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après la grille d'entrée un passage obligatoire par une voute sous les arbres qui permet de se vider totalement l'esprit avant l'arrivée sur le moulin au charme magique.
Tout est parfait, la beauté du lieu en bord de lac, le calme complet, l'accueil personnalisé des hôtes, la qualité des chambres.
Eau de la piscine chauffée hier soir à 29° parfait pour se relaxer, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour un séjour au calme, au bord de l'eau, avec un accueil à la fois chaleureux et discret. Confort et professionnalisme. Belle demeure ancienne restaurée avec goût. Piscine en plein air. Canards qui barbotent et chat langoureux qui se prélasse... Petit déjeuner sympathique. Au fond d'un chemin privé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour chers hôtes. Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez donc passé un bon moment chez nous. Nous avons été ravis de vous accueillir. Je vois que vous n'avez pas été satisfait pleinement de la literie (je sais que pour la literie c'est parce que vous n'êtes pas à l'aise avec les lits fermes), et des services. Les critiques sont toujours bonnes quand elles sont constructives. Dans le soucis de toujours mieux faire, si vous en avez le temps, dites moi ce qui vous manquait, ce que nous aurions pu améliorer au niveau des services. Merci encore et à bientôt nous l'espérons.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Aurélie et Philippe vous accueillent en amis dans l'ancien moulin qu'ils ont magnifiquement rénové. Les deux chambres décorées de façon charmante par notre hôtesse, le petit déjeuner aux confitures faites maison, la piscine, la terrasse au bord de l'eau, font du Moulin Saint Julien l'endroit idéal pour un séjour de repos romantique. "Luxe, calme et volupté"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super chambre d'hôtes, cadre en pleine nature au milieu de l'eau vraiment dépaysant.
L'accueil des propriaitaires est chaleureux, le petit déjeuner très bon.
Et pour couronner le tout la déco est délicieuse!
Isabelle et Francis

• Séjour du avril 2014
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été charmés dès l'arrivée par la beauté champêtre des lieux : après avoir passé la grille d'entrée, un chemin entre de beaux arbres vous conduit jusqu'au moulin sur les rives du Loiret. Aurélie, l'hôtesse, nous a accueilli très chaleureusement. Les deux chambres que nous avions réservées (une pour les parents au premier étage, la seconde pour nos grands enfants au deuxième étage) sont décorées avecsoin et beaucoup de goût. Elles sont spacieuses avec une très jolie vue sur le Loiret. La lietrie est de qualité. Entre les deux étages, un petit palier avec des sièges est à votre disposition si vous voulez tranquillement boire un thé. Au rez de chaussée, vous pouvez vous retrouver pour bavarder ou lire dans une grande pièce avec vue sur le Loiret, la terrasse et sa glycine extravangante. Le petit déjeuner du matin est copieux et diversifié : confitures maison, fromage local au foin, croissants..... Toute la famille a été conquise par l'endroit et nous serions bien restés davantage. Une adresse à vivement recommander si, comme nous, vous faites route pour les châteux de la Loire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers hôtes. Je viens vous remercier d'avoir laissé un avis et je suis très touchée par ce que vous y avez écrit. Je suis ravie de vous avoir accueillis, vous et vos "grands enfants". C'était un plaisir, vraiment, trop court évidemment. Je me rappellerai de votre bonne humeur. Je suis ravie que tout le monde ait apprécié le moulin. Revenez quand vous voulez, ce sera avec plaisir ! Nous papoterons à nouveau !
Moulin st julien
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans un intérieur décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente. il s'agit d'une des plus belles expériences en France et je recommande cet endoit sans hésiter!!!!!!!
Seul point négatif (si peu), le wi fi fonctionne quand il en a envie...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Escale Oceania Orleans
N° 1 sur 32 à Orléans
Comfort Hotel Orléans Olivet
Comfort Hotel Orléans Olivet
N° 2 sur 9 à Olivet

Vous connaissez Moulin St Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin St Julien

Établissement : Moulin St Julien
Adresse: 1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Olivet
Moulin st Julien vous accueille dans ses 3 chambres avec vue sur la rivière du Loiret, proche d'Orléans. Terrasse, piscine, parking clos, calme et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin St Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.