Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Chambre sale, draps tachés et contenants des poils.
Impossible de dormir à 2h30 du matin, certains se croient chez eux, ça braille, ça claque les portes ! Et personne ne dit rien.
Très mal fréquenté par ailleurs
Je peux m’adapter mais là c’est vraiment pas possible! Honteux de trouver ce type d’hôtel

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Bruyant, sale, harcelés par la femme de ménage dès le matin 10h alors que nous pouvons quitter la chambre à 12h.
Toilettes communes sales
Pas de savon dans les chambres
Mauvaises odeurs
Ne reviendra pas

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017

Pas cher comme tous les hôtels de cette chaine.
Des douches qui manques d'entretiens, un matelas ( mon gout) trop dur et pas assez confortable,des taches sur le mur et sur les couvertures !
Les chambres soont quand même plus sympa que certains vieux F1.
Du coup pratique pour son prix mais peu mieux faire.....même si il est en meilleur état que certains F1

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Hormis le faite que ce soit pas cher, voici les différents "soucis" rencontre lors de mon séjour: odeur de cigarette, propreté vraiment négliger dans la chambre et même ci les douches et toilettes sont communes je m'attendais à avoir à un maximum de propreté et de pas avoir des poils et de l'urine ( prenez vos claquettes vraiment) côté bruit, l'hôtel n'est pas équipé de la clim donc ci la fenêtre est entre ouverte vous entendrez la quatre voie et les voisins par la même occasion.... Donc ça peut être bien pour une nuit mais ci votre séjour doit durer et que vous cherchez confort et tranquillité passé votre chemin

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Il vaut mieux dormir dans sa voiture que sans cet endroit sale! Je comprend que pour le prix on ne s'attend pas à du grand luxe mais tout de même, l'hygiène est la moindre des choses ! Toilettes inutilisables tellement elles étaient dégueulasses

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple