“Pratique et rapide”
Avis sur Patàpain

Patàpain
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Olivet
Avis publié : 2 avril 2018

Boutique très sympa depuis sa restructuration et parking plus praticable.
Le service n'est pas toujours très aimable quand on demande certaines quantités de viennoiserie, c'est dommage

Avis publié : 3 mars 2018

Je suis revenue vers Patapain après l'avoir déserté pendant longtemps. Quelle surprise et quel changement. Parking refait. Enseigne refaite à neuf,visuellement agréable à regarder. Et à l'intérieur,quel changement. La déco,l'espace, la propreté. Des vitrines jolies à regarder et achalandées avec goût.Tout attire le regard, les saveurs sucrées et salée. En fait ,tout donne envie. Côté salé, des sandwichs pour tous les goûts,des salades en quantité,des gratins.....des formules pour toutes les bourses.Et le plus ,enfin des véritables verres pour les boissons chaudes aux graphismes agréables. Tout est fait pour une pause tranquille,odorante.....une véritable envie de s'attarder.

Noémie F, Responsable relations clients de Patàpain, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour Dominique et merci d'avoir laissé votre avis.

Nous sommes ravis de vous revoir chez Patàpain et de constater que vous appréciez l'évolution de notre restaurant d'Olivet. Notre volonté est de vous faire passer un moment agréable et on est heureux de voir que c'est le cas. Nous partageons votre message avec toute notre équipe.

On espère vous revoir très vite, bonne journée !

Avis publié : 11 février 2018

très sympa ,les sandwichs sont bon et bien chaud comparé à d'autres enseignes ! la qualité est là je trouve ^^ , bien remplis malgré un samedi après midi ! on n'y trouve de tout ainsi que le café très bon . Un peu cher par contre menu 8.50 alors que je paye 9 à ne rien comprendre . bien servis mais la dame avait du mal à m'expliquer vue que c'est la 1ère fois que je viens je ne connais pas le concept. A conseiller en tout cas ^^

Noémie F, Responsable relations clients de Patàpain, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour Lucy et merci pour votre recommandation.

Notre équipe sera ravie de savoir que vous avez apprécié notre concept ainsi que nos produits.
Nous espérons vous revoir très vite chez Patàpain !
Bonne journée.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Je prends toujours les galettes chez eux car elles sont excellentes. Je connais également les mini viennoiseries que je trouve très bonnes. Belle variété de sandwiches et de salades très bonnes

Noémie F, Responsable relations clients de Patàpain, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Bonjour Martine et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits et passé un moment agréable dans notre Patàpain.

Votre message sera partagé avec toute l’équipe qui sera ravie d’avoir pu vous apporter satisfaction.

A bientôt chez Patàpain !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Comme la plupart des boulangerie de cette enseigne.
Tout est correct.
On peut y trouver des produits de qualité vraiment avec du beurre.
La vendeuse vous donne même des conseils et vous propose les promotions en rapport avec votre demande.
Je vous recommande ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Patàpain ont aussi consulté

Olivet, Loiret
Olivet, Loiret

Orléans, Loiret

Vous connaissez Patàpain ?