Annulation gratuite jusqu'au 26/07
43 $US
41 $US
TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2017

Bon accueil, chambre petite mais propre, pour ma part bien suffisant pour le peu de temps que j'y ai passé ! On sait ce que l'on réserve hôtel simple et pas cher, donc on sait que l'on ne va pas avoir du super luxe, pour ça il faut aller ailleurs !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Laurie M, Directrice de Hotel Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zenith, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et je serais heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 6 septembre 2017

Chambre classique pour un Première Classe.
De passage pour affaires, c'était le seul avec chambre disponible.
Rapport qualité / prix correct pour une nuit.
Petit déjeuner standard, sans plus.
Nombreux restaurants dans la zone.

Astuce pour la chambre : Accès curieux par parking d'un restaurant !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 23 août 2017

Règlement par chèque vacances nous avons bien apprecie plus les 10% de chez Deloitte très apprécié vu que eux aussi prennent les chèques vacances.
ce type de reglement.accueil parfait.petit déjeuner nikel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2017

Pas trop cher. Cependant mon lit n'était pas propre. Il y avait des tâches sur les draps. J'ai meme trouvé une serviette de table dans le lit. Les draps ont-ils été changés ? De plus le petit déjeuner n'est pas terrible, il y a peu de choses et ce n'est pas très bon je ne suis pourtant pas difficile mais il y a des limites.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
En espérant vous revoir dans nos établissements

Avis publié : 20 août 2017

L'accueil est assez froid et manque d'efficacité; la réservation du petit déjeuner n'est pas enregistrée et est mise en doute. Heureusement que j'ai une copie de cette réservation.
Au retour, ce 19 août, pas de savon dans le distributeur ni de papier WC.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant fait partie de nos priorités. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir dans nos établissements