Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (138)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
138 résultats
Note attribuée
15
49
49
17
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
15
49
49
17
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 138
Avis publié : 3 avril 2018

Il y avait des cheveux longs sur les draps à l'arrivée...vraiment repoussant. Il fallait se battre avec le distributeur de savon pour qu'il fonctionne. On entend beaucoup le bruit de voitures de la royre a proximité. Sinon accueil sympa.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jerome L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Hotel Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zenith, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir dans nos établissements
Laurie M
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2018

Hôtel propre, bien tenu, personnel très aimable (ce qui mérite d'être souligné) + certaines chaines TV payantes sont incluses. En revanche, insonorisation très moyenne (axe très fréquenté à proximité). La proximité d'une zone commerciale et de restaurants est un plus!

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci afaffabrice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Hotel Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zenith, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour,
Merci pour cette excellente note qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Je vais donc partager votre commentaire avec l'équipe qui sera ravie.
En espérant vous revoir très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2018

Accueil sympathique, chambre propre et bien équipée, grande plage horaire pour le petit déjeuner, idéal pour une étape avec nuit calme à proximité de l'autoroute. Bon rapport qualité prix. Bon rapport qualité prix

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci tfprocurayre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Hotel Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zenith, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour,
Merci pour cette excellente note qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Je vais donc partager votre commentaire avec l'équipe qui sera ravie.
En espérant vous revoir très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

A l'arrivé nous sommes heureux de trouver un parking ! Nous récupérons notre carte pour ouvrir la chambre à l'automate.
Petite chambre avec un lit double et un lit en hauteur avec une mention "ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans". (Notre fils à 2ans...).
La personne à l'accueil est courtoise.
Elle nous donne les réductions pour les restaurants alentours (Le Léon juste en face est très bon!) .
Le lendemain petit buffet petit déjeuner convenable pour un hôtel français.
Trop mignons les lapins le soir dans le champs derrière !

Bilan : pour une nuit c'est convenable. Le plus gênant a été de dormir à trois sur le lit double.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Flots974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Hotel Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zenith, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire que je m'empresse de partager avec l'équipe. Effectivement, pour des raisons de sécurité, les lits superposés ne sont pas recommandés aux enfants de moins de 6 ans mais sont adaptés aux adultes. Moyennant supplément, nous disposons également de chambres familiales.
Toute l'équipe du Première Classe Olivet (et les petits lapins du champ derrière) sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Orléans
A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2018

une fois par an, visite à un festival. Cette année la chambre toujours correcte mais sans télé en état de marche, ni serviettes de bain. Heureusement je ne suis pas un homme d'écran, quant au sommeil très calme et une douce nuit.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-françois R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Hotel Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zenith, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à progresser. Sachez que sur simple demande de votre part nous aurions pu procéder au remplacement du téléviseur. Nous nous tenons à la disposition de nos clients en réception de 6h30 à 11h et de 17h à 21h.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Orléans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis