“Rien a dire !”
4 sur 5 bulles Avis sur LA CRIEE OLIVET

LA CRIEE OLIVET
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Olivet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Alençon, France
“Rien a dire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

que dire sauf que c'est un bon restaurant ! Mais que la deco laisse a désirer :((ambiance sympas si on évite de voir un peu trop l’intérieur!

Visité en novembre 2013

Orléans, France
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un restaurant que nous privilégions, dans son domaine, le poisson. Excellent accueil, bon service, 3 menus et la carte, très bien qualité /prix.
Nos suggestions: sardines grillées, l'assiette océane, calamars, que du bonheur! le tout, arrosé d'un verre de Quincy et le café gourmand pour terminé.

• Visité en novembre 2013
Jargeau
“A La Criée d'Olivet, le prix de l'amateurisme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Arrivée à deux, à La Criée d'Olivet, samedi 21 septembre vers 20h45. Salle garnie, mais sans plus. Placement rapide. Prise de commande rapide : 1 Kir, I/2 Muscadet, 1 moule marinière et 1 daurade grise. Préparation rapide de la table. Arrivée du pain et de l'eau. Le serveur tient absolument à remplir nos deux verres ! Arrivée des plats. Rien n'est dit. Service souriant. Le vin malheureusement reste ... en "carafe" ! Il arrive enfin, frais dans son seau, avec ... le kir apéritif ! Inutile de parler des frites qui ont bien dégusté l'eau du fond de la bouteille pendant le service du vin !
Frites à volonté est-il écrit. Nous en avons redemandé ... la coupelle n'est jamais revenue.
Point positif : les cafés commandés pour clore la soirée sont arrivés sur la table quelques secondes avant la note !
Prise en compte commerciale du "cafouillage général" : le vin et les cafés n'ont pas été facturés.
Il est regrettable de constater que, dans une chaîne de restaurants qui se veut haut de gamme, au moins par les prix, les serveurs doivent faire preuve d'autant d'amateurisme, même avec beaucoup de gentillesse et de bonne volonté.
Un conseil, fruit d'expériences précédentes : Si vous prenez l'apéritif, précisez que vous souhaitez avoir le temps de l'apprécier avant l'arrivée du premier plat !

• Visité en septembre 2013
Olivet, France
“Très décue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y sommes aller pour un anniversaire. Très déçue de l'accueil, en plus une mauvaise compréhension du serveur lors de notre commande du coup lorsque le plateau de fruit de mer et arriver et que nous avons dit notre étonnement de la composition aucune négociation a été possible! nous avons toutefois manger la totalité avec beaucoup de difficulté, nous qui allons beaucoup en bord de mer nous ne reviendront pas car les crustacés n'ont pas assez de gout.
De plus, malgrès avoir signalé que c'été pour un anniversaire le serveur ne la même pas souhaitez rien!

• Visité en décembre 2012
Colmar
“Mauvaise cantine tenue par des amateurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Surpris par un groupe qui a portant réservé plusieurs semaines (voire mois) à l'avance.
Ne propose pas d'apéritifs à une table de + de 20 personnes!
40 minutes entre la première et la dernière entrée.
Apporte des plats jamais commandés.
Ne devrait pas proposer de viande* sur la carte. *vieille carne. Le poisson était pas mal du tout.

Le rapport qualité/service/prix est désastreux.

Conseil du jour: notez ce que vous commandez et vérifiez la facture.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE OLIVET ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Vous connaissez LA CRIEE OLIVET ?