“Bon rapport qualité-prix pour un hôtel d'étape”

Hotel Mister Bed Orleans Saran
N° 9 sur 10 Hôtels à Saran
Lewes, Royaume-Uni
“Bon rapport qualité-prix pour un hôtel d'étape”
Avis écrit le 26 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions un hôtel pour nous arrêter la nuit sur la route de la Méditerranée. Les chambres étaient correctes vu leur prix. Il servent un bon petit déjeuner facturé 5,00€: du café digne de ce nom, du pain et des fruits frais. Le réceptionniste était sympathique et efficace. Parking et accès wi-fi gratuits. Un bon hôtel à petit prix.

La Rochelle, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel propre et très bien situé. Je le recommande vivement pour vos séjours. Petit déjeuner équilibré, ayant beaucoup de choix. Accueil très chaleureux.
Si il faudrait mettre une petite note négative, ce sont les douches qui se trouvent à l'extérieur des chambres.
Restaurant situé juste à côté du Mister Bed.
Merci à cet hôtel de m'avoir accueillie! Et j'y retournerai volontiers à l'occasion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Kyriad Orleans Nord - Saran
Suite-Home Orleans
Suite-Home Orleans
N° 2 sur 10 à Saran
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Hotel Mister Bed Orleans Saran ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mister Bed Orleans Saran

Établissement : Hotel Mister Bed Orleans Saran
Adresse: 234 Rue Francis Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 9 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mister Bed Orleans Saran 1*
Hôtel de 62 chambres équipées de télévisions, bureau et connexion Wifi. Chaque chambre dispose d’un lavabo et toilettes.Les douches sont situées à proximité, dans le couloir.Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande. Nous proposons des Chambres double, triple. Parking privé non gardé la nuit et animaux domestiques acceptés. Les petits déjeuners sont servis de 5h30 à 9h30 en semaine et de 6h00 à 10h00 en week-end et jours fériés servi à l’hôtel Kyriad Saran (bâtiment voisin). L’hôtel est proche d’une bretelle de sortie de l’autoroute A10 et à proximité de la N20. Il représente donc une étape idéale sur le chemin de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mister Bed Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.