“À éviter”
Avis sur Tawouk & Falafel

Tawouk & Falafel
Réservez avec
Tawouk & Falafel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Saran
Description : Restaurant sur place et à emporter spécialité libanais à Orléans. Nous proposons des sandwichs et des assiettes à composer soi même.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'était une idée de sortie qui devait nous changer des restaurants habituels.
Très mauvaise idée.
L'accueil est souriant sans plus .
Cela donne l'impression d'un personnel qui n'est pas formé.
Le cadre est impersonnel. Il peut être celui d'une pizzeria, comme celui d'une cantine . Rien de chaleureux.
Puis la nourriture, fade , insipide.
Et .... pas cuite . Il nous a fallu pourtant attendre un certain temps avant d'avoir les plats chauds. Pourtant le restaurant n'était pas bondé mais le personnel était débordé.Et nous avons renvoyé deux fois le plat en cuisine.
La seule chose positive est sur ce plat ne nous a pas été facturé.
En sortant, le parfum de friture imprégnait nos vêtements et nos cheveux. Une chose est certaine, je n'y mettrai plus les pieds.

TawoukFalafel, Gérant de Tawouk & Falafel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Je prend note de votre retour madame, mais il est complètement malhonnête.
Mon équipe vous a accueilli et c'est assuré de vous servir avec le plus grand sourire malgré que vous faites parti des clients impossible à convaincre!
Votre assiette à été changé trois fois! soit disons la cuisson ne vous convient pas, pourtant lors de la deuxième retour de l'assiette la viande était bien cuite.
Et en plus vous êtes parti avec un plat à emporter non facturé!

Je ne vais pas rentré dans une discussion qui n'aboutissent à rien!
On essaye de vous servir au mieux pour vous satisfaire mais si le client décide de détester notre cuisine et notre restaurant nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Chacun ces goûts et ces choix.
Nous servons au plus vite tout en respectant un temps raisonnable entre les entrés et les plats et ceci selon la demande du client.

Question de l'odeur de friture, la cuisine est équipé avec une hotte puissant et des vmc, même que nos serveurs et serveuse ne sont pas la friture même avec leur passage en cuisine.

Merci de revoir vos propos madame en respectant des hommes et des femmes qui donnent le maximum pour vous servir au mieux.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Accueil agréable. Plats copieux. Possibilité de prendre une assiette Mixte pour découvrir les spécialités. Pas déçue. Adresse Recommandée.

Avis publié : 8 mars 2018

Super soirée et très bon repas. 1er repas chez vous Samedi soir dernier, j'ai adoré, restaurant plein a l'arrivée, un patron vraiment sympa et souriant, ça fait toujours plaisir, nous avons gouter à plusieurs plats, nous avons tout aimé, vraiment une bonne surprise, le patron prend le temps d'expliquer les plats, et ça s'est agréable, pour faire simple, nous avons très bien mangé, et pour une note très raisonnable, à très bientôt.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bonne ambiance, personnel accueillant, tout donne envie sur cette carte et c est très bon
Je tecommande

Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes venus un samedi soir à trois, sans réservation. Nous avons été très bien reçus, les commandes ont été vites prises et servies. La qualité des plats est remarquable ! C'est très savoureux, agrémenté juste comme il faut et les portions sont généreuses. Enfin, le rapport qualité/prix est intéressant puisque les prix sont très corrects - surtout pour l'excellente qualité proposée. Bref, à découvrir sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Tawouk & Falafel ont aussi consulté

Saran, Loiret
Saran, Loiret

Orléans, Loiret

Vous connaissez Tawouk & Falafel ?