“plutot a fuir”

Mexipizza
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Saran
“plutot a fuir”
Avis écrit le 3 mars 2013

le rapport qualité prix n'y est pas du tout, je trouve ça treés cher pour ce que j'ai mangé, ce n'était pas trés bon, il faut avoir faim.En tout cas ils sont pour la protection de l'habitat de l'araignée vue les km de toile.Service correct rapide, endroit bruyant, vous etes secoués a chaque passage de personnes a cause du parquet en bois. Désolè c'est sur chacun ses gouts et ses avis mais je n'arrive pas a comprendre les 5 autre avis peut etre dois je y retourner pour une seconde chance mais franchement je n'ai pas envie

• Visité en février 2013

“Fiesta”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Y étant allé en couple il y a peu je recommande ce petit restaurant très sympathique , le patron est lui même super gentil.
Le rapport qualité/prix est vraiment pas mal et la nourriture en elle même très bonne, de vraies spécialités mexicaines ou américaines, des pizzas.. la totale.
À voir et goûter !

“Mon restaurant adoré”
Avis écrit le 20 août 2012

J'adore ce restaurant nous y allons régulièrement. Les plats sont vraiment excellents et pour tous les goûts, car ils sont loin de proposer que des pizzas. La carte est super variée, ça va des pizzas,aux plats typiquement mexicain (fajitas, enchiladas), au plat de viande excellent (travers de porc à la mexicaine miam). Les desserts sont également super originaux. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en juin 2012
“Excellent”
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

J'ai fete mon anniversaire entre amies a Mexipizza. Excellent restaurabt avec une ambiance extraordinaire.
On m'a remis un chapeau de paille enorme et les serveurs chanters une musique.
Nous y allons souvent et a chaque fois nous sommes ravis.
La cuisine et vraiment tres bonne et le rapport qualite/prix formidable.
Je conseille vraiment d'aller manger la haut, vous ne serez pas decu!

Montauban, France
“Mexi beaucoup...”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Le service est rapide et la bonne humeur au rendez-vous.
Les plats sont servis bien chauds.
Mention à la barmaid qui assure avec sa petite machine manuelle a glace pilée et son shaker car elle vous fait des cocktails "comme à la maison" !
Des petits restos comme on en voudrait tous les jours...
Mexi beaucoup...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mexipizza ont aussi consulté

Saran, Loiret

Vous connaissez Mexipizza ?