Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2018

Établissement vétuste ++++ chambre indigne d'un 3 étoiles salle de bain bien trop petite avec WC contre le lavabo !!matelas non protégé Pas de buffet pour le dîner choix très limité ... Par contre Petit déjeuner très bien

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MARIE H, Front Office Manager de Ibis Orléans Nord Saran, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Bonjour Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et c'est avec grand plaisir que je vous informe de que l'hôtel est actuellement en rénovation et que les chambres ainsi que tout les communs de l'établissement vont être totalement rénovés.

Nous comprenons votre déception en l'absence du buffet et sommes vraiment désolé, sachez que celui-ci est proposé tous les jours de la semaine ainsi que les weekends de forte activité et qu'il est remplacé par la carte restaurant en cas de faible activité. Un affichage en réception vous permet de vous en informer dès votre arrivée.

J'espère vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres totalement rénovées et vous pris d'accepter nos sincères salutations.

PASCAL Delage
Directeur

Avis écrit le 29 janvier 2018

cet établissement favorise le contact humain, c'est assez rare pour le signaler
Félicitations aux personnes de l'accueil
Pour le dîner la formule buffet est intéressante et permet de varier lors d'un long séjour

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe de l'Ibis Nord Saran vous remercie pour tout vos compliments. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et sommes ravis d'avoir réussit notre mission.

Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous pris d'accepter nos sincères salutations

Bien Cordialement

Marie Heck
Adjointe de direction

Avis écrit le 26 janvier 2018

Accueil satisfaisant, chambre, literie et salle de bains confortables et propres, personnel attentif, courtois et poli.
Parking de capacité limitée.
Tarif en jour de semaine élevé et pas vraiment justifié.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Je ne manquerai pas de le faire partager à tout nos collaborateurs de l'ibis Nord Saran.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Pascal Delage
Directeur

Avis écrit le 27 décembre 2017

Je suis resté une semaine pour le boulot dans cet hôtel et mise à part les quelques rénovations à faire, tel que la moquette (travaux prévu pour 2018 m'as dit la réceptionniste) j'ai passer un très bon séjour! Accueil chaleureux, dîner généreux et très bon, petit déjeuner frais et varié, personnel souriant et disponible, que dire de plus!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Comme il est dit dans le titre, le rapport qualité prix est bon
L’hôtel est silencieux
Les chambres sont propres et bien isolées
L’environnement est calme et la prestation de qualité, avec serviettes gel douche etc etc
je recommande cet établissement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple