Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2018

Personnel accueillant, chambre vétuste et à nettoyer( l'aspirateur n'a jamais du voir les coins ni les plinthes). Restauration? NON,nourriture industrielle de mauvaise qualité et mal réchauffée ;service trés long et chaise BB sale. Petit dèj correct

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Venus pour un repas d’affaires, nous avons été reçu avec un accueil déplorable ...
une réservation non trouvée limite à se faire enguirlander par le fait qu’elle ne trouve pas notre réservation qui finalement a été trouvé car elle n’avait pas le nom entier de notre entité ...

Personne pour nous donner l’accès aux buffets. Nous avons eu le droit à 1 bouteille d’eau plate et 1 bouteille d’eau gazeuse pour 11 alors que nous avions le droit à une demi bouteille par personne ...

Au paiement le sourire n’était pas au rendez vous, et elle n’était pas au courant du prix négocié pour notre groupe ...

Bref ... mauvaise expérience ! Je n’y retournerai pas.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Bonne accueil , hôtel qui se refait une beauté, personnel à notre service et restauration très bien , calme et agréable avec un grand parking, bonne literie , belle ambiance et couleurs dans les couloirs

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2018

Établissement vétuste ++++ chambre indigne d'un 3 étoiles salle de bain bien trop petite avec WC contre le lavabo !!matelas non protégé Pas de buffet pour le dîner choix très limité ... Par contre Petit déjeuner très bien

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MARIE H, Front Office Manager de Ibis Orléans Nord Saran, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et c'est avec grand plaisir que je vous informe de que l'hôtel est actuellement en rénovation et que les chambres ainsi que tout les communs de l'établissement vont être totalement rénovés.

Nous comprenons votre déception en l'absence du buffet et sommes vraiment désolé, sachez que celui-ci est proposé tous les jours de la semaine ainsi que les weekends de forte activité et qu'il est remplacé par la carte restaurant en cas de faible activité. Un affichage en réception vous permet de vous en informer dès votre arrivée.

J'espère vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres totalement rénovées et vous pris d'accepter nos sincères salutations.

PASCAL Delage
Directeur

Avis publié : 29 janvier 2018

cet établissement favorise le contact humain, c'est assez rare pour le signaler
Félicitations aux personnes de l'accueil
Pour le dîner la formule buffet est intéressante et permet de varier lors d'un long séjour

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe de l'Ibis Nord Saran vous remercie pour tout vos compliments. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et sommes ravis d'avoir réussit notre mission.

Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous pris d'accepter nos sincères salutations

Bien Cordialement

Marie Heck