“Campanile Saran excellent!”

Campanile Orleans Saran
N° 5 sur 10 Hôtels à Saran
“Campanile Saran excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai passer le week end à campanile...chambre propre et bon buffet a volonté et pas cher!
Le petit déj, il y'a le choix et pour le prix, bon rapport qualité prix!
Le personnel agréable et accueillant, je recommande à tous cet hôtel restaurant! Contrairement à ce qui ai dit, il n'y a pas de cafards! C'est juste un petit insecte ( ressemblant a une fourmis) du jardin qui rentre dans les chambres!
Sinon, le lit ont y dors super bien que jarrive pas a me lever du lit! la literie est de la marque SIMMONS!!!!!
Voilà...c'est design mais le tarif des chambres selon les périodes est plus ou moins cher... Vaux mieux faire une réservation à l'avance pour avoir une petite remise!...

• Séjour du septembre 2012

Pertuis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Ce Campanile est refait, la chambre sans petit déjeuné est à 83€,(cher pour la région), nous avons eu une chambre handicapé sans nous en avertir, donc pas de baignoire, mais une salle de bain, avec douche genre à l'italienne mais les toilettes sont dans la même pièce donc trempé!!! un seul distributeur à savon à côté du lavabo pas pratique pour se doucher! Le lit est plus petit donc cela est fort désagréable de ne pas être informé. Pour la remise de la carte pour l 'ouverture de la chambre au RDC, il a fallu attendre 10 minutes!!!Bref à éviter si possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Bon accueil, Hôtel bien tenu, personnel très aimable, restaurant correct.
Contrairement au Campanile de Niort la veille, nous avons été reçus avec le sourire, nous voulions faire l'expérience d'un autre Campanile avant de rayer cette chaîne de nos tablettes.
Conclusion: choisissez-bien le vôtre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en janvier 2013. La chambre était propre, la salle de bains aussi.
Le lit était confortable (draps de bonne qualité) et le lit de notre enfant était déjà fait à notre arrivée.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel.

Le prix du petit déjeuner est exagéré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai réservé une chambre 3 lits simples et j'ai eu une chambre 1 lit double, et ce sans possibilité de changer car hotel complet. Ma nuit sur la route des vacances a ete moins reposante que prévue. Les draps sentaient le tabac froid. Le service client de l'hôtel (s'il existe...) ne donne aucune réponse a ma reclamation. Hotel situé près de l'autoroute mais mal indiqué quand on ne vient pas de celle-ci. Et c'est bruyant la nuit.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Zurich
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné en juin 2012. Arrivée tardive. Chambre très sale. Nous nous demandons encore si le ménage avait été fait. Lavabo encore plein de savon séché, toilettes pas nettoyés depuis des mois, et surtout les draps n'étaient pas propre.

et en plus...nos couverts étaient sales au petit déjeuner. Bref, n'y allez pas. C'était affreux. Une vraie honte pour la chaîne Campanille.

Nous avons eu une petite ristourne, mais sincèrement, cela ne nous fera jamais oublié un hôtel aussi sale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Arrivée a minuit, le veilleur nous donne la carte de la chambre. Celle ci est communicante avec celle d'à côté (porte entre les deux chambres). Isolation phonique proche de zero.... Pas de chance, des jeunes ont discuté a haute voie toute la nuit.
Arrivée au petit dej a 9h15, buffet presque vide et remarque désobligeante du service "j'allais tout débarrasser".
Bref pour le prix, y a moyen d'avoir mieux

• Séjour du mai 2012