“A DECONSEILLER”

Campanile Orleans Saran
N° 5 sur 10 Hôtels à Saran
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avions réserver deux chambres pour une nuit. La première chambre (n°11) sentait l'odeur de transpiration les oreillers sales +++ les draps tâchés ou sales ??? les toilettes très très entartrés, la porte d'entrée ne se fermait pas, après conseil de l'accueil, on nous a signalé que c'était normal c'est la n° 11 et qu'elle avait un problème, il fallait la claquer très fort...
La deuxième chambre, lit sale avec "cheveux ou poil" à l'intérieur, toilettes entartrés aussi...
Question : Cet hôtel a t'il des agents d'entretien ????

A éviter voir les hôtels à côté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons été satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel.
Nous avons trouvé assez facilement avec les indications d'itinéraires fournies par Campanile. Il se trouve bien évidemment dans une zone industrielle derrière Buffalo.
L'accueil était courtois, sans plus.
Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment (très calme).
La chambre et la salle de bains étaient propres et refaites à neuf.
Les couleurs sont plus modernes.
Il y a une TV écran plat mais pas Canal + (à payer en sus).
Le lit était confortable, les draps et la couette propres.
J'aurais aimé une petite couette en plus car j'ai eu froid la nuit bien que la clim soit arrêtée. Nous étions au RDC. Je n'ai pas vu de système de chauffage, la clim n'était pas réversible. En hiver préferez l'étage (même si je pense qu'à ce moment-là c'est chauffé).
La salle de bain compte une douche avec version Italienne ou standart (au choix), il suffit de modifier le réglage. Il y a un distributeur de savon pour les mains et un autre sous la douche ainsi qu'un sèche-cheveux.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Le buffet était frais et relativement varié.
Le plat du jour proposé était plein de promesses "risoto aux gambas et artichaut".
Au final c'était un risoto avec 3 crevettes et 2 petits morceaux d'artichaud à trouver à la loupe. Mais c'était bon, mon mari a apprécié. Par contre, j'avais pris le poulet à la poëlée de légumes et j'ai été très déçue. Le poulet n'était pas bon et les os se coupaient à la fourchette (bas de gamme). Les prix sont raisonnables (plat du jour + buffet d'entrée = 14.90 € par exemple).
Conclusion : Bon hôtel, surtout pour une étape. Pour ce qui est du restaurant, je pense que cela doit dépendre des plats mais ne vous attendez pas à de la bonne cuisine, vous êtes dans un Campanile !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel classique pour un Campanile. Chambres et restauration standards.
Il est dommage de ne pouvoir déjeuner avant midi en ayant juste accès aux buffets de hors d'oeuvre et de dessert. Du coup nous sommes aller manger ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

J'ai passer le week end à campanile...chambre propre et bon buffet a volonté et pas cher!
Le petit déj, il y'a le choix et pour le prix, bon rapport qualité prix!
Le personnel agréable et accueillant, je recommande à tous cet hôtel restaurant! Contrairement à ce qui ai dit, il n'y a pas de cafards! C'est juste un petit insecte ( ressemblant a une fourmis) du jardin qui rentre dans les chambres!
Sinon, le lit ont y dors super bien que jarrive pas a me lever du lit! la literie est de la marque SIMMONS!!!!!
Voilà...c'est design mais le tarif des chambres selon les périodes est plus ou moins cher... Vaux mieux faire une réservation à l'avance pour avoir une petite remise!...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 mai 2013

Ce Campanile est refait, la chambre sans petit déjeuné est à 83€,(cher pour la région), nous avons eu une chambre handicapé sans nous en avertir, donc pas de baignoire, mais une salle de bain, avec douche genre à l'italienne mais les toilettes sont dans la même pièce donc trempé!!! un seul distributeur à savon à côté du lavabo pas pratique pour se doucher! Le lit est plus petit donc cela est fort désagréable de ne pas être informé. Pour la remise de la carte pour l 'ouverture de la chambre au RDC, il a fallu attendre 10 minutes!!!Bref à éviter si possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Bon accueil, Hôtel bien tenu, personnel très aimable, restaurant correct.
Contrairement au Campanile de Niort la veille, nous avons été reçus avec le sourire, nous voulions faire l'expérience d'un autre Campanile avant de rayer cette chaîne de nos tablettes.
Conclusion: choisissez-bien le vôtre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en janvier 2013. La chambre était propre, la salle de bains aussi.
Le lit était confortable (draps de bonne qualité) et le lit de notre enfant était déjà fait à notre arrivée.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel.

Le prix du petit déjeuner est exagéré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille