“decus” 2 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Saran
Blaye, France
“decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Trop vieillot qui donne une impression de sale, cuisine très ordinaire à la limite du mangeable, petit déjeuner annoncé a 7h, il a fallu attendre qu'il soit installé et sans commentaires des retardataires. Nous voyageons dans tous les Campanille mais ne reviendrons pas dans celui-ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Le Tremblay Omonville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien placé au niveau d'accès routier et ferroviaire. un bon accueil, couleur de la chambre très reposante (verte). l'acoustique est moyen au niveau des cloisons. petit déjeuner copieux, satisfait de mon séjour à l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice
Challans
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

accueil plutot froid a l arrivée , pour le petit dejeuner en dehors des croissants les salades de fruit, jambon et fromage n etaient pas du jour ... la chambre pas chauffer a l arrivée. le campanile de la rochelle est mieux organisé, plus attentif au client ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-pons-de-thomieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel très sympha, du personel très honnête, j'avais oublier quelque chose de très important dans la chambre on me l'a retrouvé et transmis. C'est agréable de pouvoir voyager et être en confiance. Merci à Campanile

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En réservant par internet les chambres sont moins chères . J'ai apprécié l'éclairage de la salle de bain, très efficace. Le matelas était très confortable. Par contre j'ai regretté que le ménage ne soit fait que rapidement: j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain et la chaise de la chambre ne donnait pas envie de s'assoir dessus.

Astuce pour la chambre : Il serait nécessaire de les aérer car la notre sentait le tabac et le renfermé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fleury-Les-Aubrais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet avis ne concerne seulement que le restaurant.

Nous avons dîner un soir, au campanile Saran. Il y avait très peu de monde. Le buffet est le même partout entrées et desserts, et nous apprécions campanile pour ça.

Pour les plats chauds, tout dépend ce que vous prenez...

Pour le service ça va, cependant par rapport au prix payé je pense qu’il pourrait y avoir mieux.
Exemple : Nous avons pris une assiette de fromage (sur le menu il y a écrit servi avec de la confiture de cerise) je l'ai pris pour ça car j’adore sucré salé et il n' y avait plus de confiture de cerise. on ne m'a rien proposé d'autre à la place ce n'est pas normal d' affiché le descriptif sur le menu et de ne rien avoir en compensation.

Le buffet n'a pas était rapprovisionner selon nos goûts, il manquait certains aliments par rapport à d'autres campanile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villerupt
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour un couchage d'une nuit cela convient, mais vérifier l'état de la chambre avant l'arrivée du client, toiles d'araignée, rideau défait, bouilloire dans un état sale avec de la moisissure dans le fond

Astuce pour la chambre : Vérifier l'état de propreté de la chambre, la bouilloire vraiment sale!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
ibis budget Orléans Nord Saran
ibis budget Orléans Nord Saran
N° 6 sur 10 à Saran
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Établissement : Campanile Orleans Saran
Adresse: 744 rue Nationale 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 3 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.