“hôtel médiocre”

Campanile Orleans Saran
N° 5 sur 10 Hôtels à Saran
Avis publié : 9 février 2014

Une chambre classique typique de campanile dommage que la propreté des toilettes reste à revoir, la douche n'est pas agréable, le chauffage a revoir et le restaurant a éviter. Dommage pour cette chaîne

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle438, Directeur général de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée. Les cuvettes de WC entartrées sont en cours de remplacement. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Isabelle O.

Avis publié : 26 janvier 2014

Campanile rénovent très belle chambre, literie de bonne qualité, chambre propre, animaux acceptés... Très bon hôtel rapport qualité prix, bien situé à proximité de restaurant et de commerces. petit déjeuner copieux

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil agréable à l'arrivée, mais lorsque j'ai fait remarqué que nous n'avions pas de savon au dessus du lavabo et qu'il y avait des cendres sur la table de nuit, la réceptionniste du matin, qui n'était pas celle de la veille au soir, a été très peu professionnelle. Elle s'est totalement fermée et nous a ignorés . Dommage que l'on ait pas le droit de faire ce genre de remarque lorsque l'on est client Campanile de longue date et que si on est client il est bien normal qu'il y ait du savon !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Trop vieillot qui donne une impression de sale, cuisine très ordinaire à la limite du mangeable, petit déjeuner annoncé a 7h, il a fallu attendre qu'il soit installé et sans commentaires des retardataires. Nous voyageons dans tous les Campanille mais ne reviendrons pas dans celui-ci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bien placé au niveau d'accès routier et ferroviaire. un bon accueil, couleur de la chambre très reposante (verte). l'acoustique est moyen au niveau des cloisons. petit déjeuner copieux, satisfait de mon séjour à l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice

Avis publié : 28 décembre 2013

accueil plutot froid a l arrivée , pour le petit dejeuner en dehors des croissants les salades de fruit, jambon et fromage n etaient pas du jour ... la chambre pas chauffer a l arrivée. le campanile de la rochelle est mieux organisé, plus attentif au client ..

Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel très sympha, du personel très honnête, j'avais oublier quelque chose de très important dans la chambre on me l'a retrouvé et transmis. C'est agréable de pouvoir voyager et être en confiance. Merci à Campanile