“A conseiller”

Campanile Orleans Saran
N° 5 sur 10 Hôtels à Saran
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons été ravis des 3 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est gentil et attentif et on y dine très bien !
Une petite erreur humaine (et qui ne fait rien ne fait pas d'erreur) a donné lieu a un geste commercial au-delà de nos attentes !!! Un grznd merci a toute l'équipe et a bientôt chez Campanile !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.

Avis publié : 1 mars 2014

Houlala!! rarement le personnel de l’hôtel m'a autant surpris. La jeune fille a l'accueil, irrespectueuse envers un anglais qui ne pouvait se connecter a internent, moi même j'ai du la faire intervenir. Nous étions mon assistante et moi au salon pour travailler lorsque cette jeune fille nous a fait profiter de mots doux qu'elle échangeait avec un collègue envers sa patronne. Je ne peux retranscrire les mots crus. Je précise qu'elle savait que nous étions la et pourtant parler de mots aussi crus.... L'hotel n'est pas mieux, vieillot exterieur; le niveau de tarif n'est pas du tout en relation avec le service et les prestations. A fuir...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. J'ai bien pris note et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.

Avis publié : 28 février 2014

Bien que placé a coté de plusieurs routes fréquentée, entouré de bâtiments, l'hôtel bénéficie d'un certain calme parce qu'un peu en retrait.
L'accueil est très professionnel et serviable. Les chambres bénéficient de la nouvelle décoration Campanile et ici la vieille baignoire à été remplacée par une douche à l'italienne très agréable. La literie est impeccable et la propreté sans reproches.
Pour moi qui fait plusieurs Campaniles dans la semaine, j'apprécie qu'il y ai quelques restaurants différents aux alentour, histoire de changer de menu.
En résumé, en venant à Orléans, je suis déjà venu au Campanile de Saran et j'y reviendrai

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Personnel accueillant et sympathique, hôtel bien situé, en bon état. Nous étions très satisfait du petit déjeuner. La chambre était en bon état général, mais les toilettes étaient dans un état alarmant, honteux vis à vis des clients. Nettoyage des tables de nuits a revoir également..

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par les toilettes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.

Avis publié : 15 février 2014

bien situé en retrait légèrement de la route.
bonne literie hôtel propre et bien tenu j ai redécouvert le plaisir de dormir dans un campanile.
le personnel très pro est agréable.
j y séjournerais de nouveau avec plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Isabelle438, Directeur général de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 12 février 2014

bien situé par rapport aux complexes sportifs, aux restaurants, bonne chambre, bonne literie, hotel propre, pas trop de bruit, petit déjeuner assez copieux, bon rapport qualité prix, un seul petit bémol le chauffage qui fait un peu de bruit par ventilation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Je suis désolée pour l'inconfort causé par la ventilation du chauffage. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 9 février 2014

Une chambre classique typique de campanile dommage que la propreté des toilettes reste à revoir, la douche n'est pas agréable, le chauffage a revoir et le restaurant a éviter. Dommage pour cette chaîne

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée. Les cuvettes de WC entartrées sont en cours de remplacement. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Isabelle O.

Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
À 1,9 km
À 4,4 km
Campanile Orleans Centre Gare
Campanile Orleans Centre Gare
N° 20 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744 rue Nationale 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 5 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie de prix : 40€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.