Campanile Orleans Saran
54 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

janvier 22 j'ai reservé deux chambres pour juin 21 par e-mail et janvier 23 cet réservation etait confirmé par jennyfer edru (adjointe de direction)
pour la sécurité ( il etait beaucoup de temps entre le réservation et notre nuitée) j'ai rappelé mon e-mail mais il n'était pas né cessaire, tout etait connue.
chapeau pour une efficience comme ca.
je connais très beaucoup hotels campanile en france, j'ai dormi par 27 ans pour mon travail dans hotels campanile aussi dans poland, angleterre et italy, donc je peut comparer très bien et je peut dire que hotel campanile saran-nord vient très haute sur mon tablableau d'affichage.
c'est très très important de donner un voyageur le sensation d'être bienvenue le moment qu'il arrive.
il ne coute rien mais il peut faire beaucoup de difference.
nous avons aussi mangé et dormi bien et les chambres etait bien nettoyé, c'est sûr,
merci beaucoup et encore chapeau pour le team campanile saran-nord;peût-ètre
j'espère à l'année prochaine.
cordilalement, joop hoenderkamp/les pays bas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle438, Responsable réception de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. En éspérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 16 juin 2014

chambre 8 (prévue pour handicapés visiblement) la tête de douche est pleine de tartre, du coup vous lavez plus les murs et le sol devant l'évier plutôt que vous même, heureusement qu'il y a la version manuelle qui elle était moins encrassée, emplacement des toilettes assez peu pratique, surtout pour atteindre le papier ;-) qui est situé derrière vous, la lampe au dessus de l'évier se coupe et se rallume sans arrêt...pour la chambre, c'est correct pour le prix, juste quelques détails a revoir niveau sdb donc, maintenant à 45 euros la nuit, je ne vais pas faire le difficile mais il est clair que je ne resterais pas dans une chambre de ce type pour plusieurs jours, ce que j'ai trouvé pratique ,la possibilité de garer son véhicule à proximité de la chambre et les restos à proximité, donc pour une halte de passage, hôtel ok mais ne vous attendez pas au grand luxe, un peu bruyant aussi mais cela n'est pas dû aux voitures mais plutôt aux gens des chambres environnantes , petit dej. correct. j'attribue 6.5/10 pour cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolé pour l'inconfort posé par cette situation.

En éspérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour correct, chambre sans surprise, un peu petite. Accueil strict, ambiance froide ,salle de restaurant faisant plus penser à une cantine d'entreprise... !Repas corrects sans plus, peu de choix dans les menus à part le buffet.Extérieur à rénover;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Depuis plusieurs années, lieu habituel d'une halte sur notre trajet Sud/Nord/Sud, cet établissement ne maintient plus, depuis un an ou deux, l'état de qualité auquel il nous avait habitué.La propreté de la salle de bains (douche) était limite et le lavabo fissuré. Le sol de la chambre avait certainement été lavé mais n'avait pas été rincé, les traces de serpillière savoneuse en arc de cercle étant visibles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle438, Manager de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé. Votre retour nous permet de tous les jours nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Indiana .B

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel situé dans une zone sans charme à proximité de l'autoroute et conforme aux standardsde Campanile. Chambres spacieuses et bien équipées, lit très confortable. Bon restaurant. Accueil agréable. Wifi performant. Tout est très bien. Formule motel excellente pour garer la voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Votre retour nous permet de tous les jours nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Indiana .B