“très bien”

N° 4 sur 10 Hôtels à Saran
Brest, France
“très bien”
Avis écrit le 10 janvier 2014

impeccable pour un voyage d'affaire; personnel sympathique. chambre spacieuse et calme. évidemment situé dans le nœud routier d’Orléans on ne peut demander de la végétation. restaurant correct le soir, petit dej très bien.un seul regret que les serviettes et et autres commodités n'aient pas été changé pour la deuxième nuit. somme toute bon hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire encourageant et dynamisant pour l'équipe. Je suis content que vous ayez pu trouver au sein de notre établissement les éléments qui vous ont permis de passer un séjour agréable.
J'ai pris bonne note du petit désagrément dont vous nous faites part et j'en discuterai rapidement avec les personnes concernées pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement parmis nous,

Saint Projet, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Réception très bien Chambre très bien, collation très bien, mais moquette de chambre triste à refaire. Dommage pour le restaurant !!!
On aime beaucoup les petites attentions salle de bains et collation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour le temps que vous avez su prendre pour nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires sont pour nous des encouragements à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de notre prestation au maximum.
Votre message laisse sous-entendre que vous avez eu un désagrément avec notre restaurant. j'aurais aimé en savoir davantage. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions en discuter,

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre hôtel,

Avis écrit le 15 novembre 2013

chambre propre. seuls bémols, le manque d'eau chaude pour la douche la première nuit et le manque d'insonorisation (la chambre que j'ai eu était une chambre communicante avec celle d'à côté via 2 portes) ce qui est trèèès désagréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez su prendre pour nous laisser votre avis sur notre établissement.

Je vous invite, pour votre prochain séjour, à nous demander un type de chambre particulier afin d'éviter les petits désagrements que vous avez pu rencontrer. Dans la mesure du possible, notre équipe saura vous attribuer une chambre qui vous conviendra au mieux.

Dans l'attente de pouvoir prochainement vous accueillir,

Moelan Sur Mer, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Habitués aux hôtel Kyriad nous avons été très déçus par cet hôtel à Saran
Il n'y avais pas de gongs dans la salle de bain les gâteaux déposés sur le plateau de courtoisie étaient ouverts !! Et le sommum pas d'eau chaude dans la salle de bain

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bonjour madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez su prendre pour nous donner votre point de vue sur notre établissement.

Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée par la découverte des paquets de gateaux déjà ouverts sur le plateau mis à votre disposition.
Je regrette que vous n'ayez pu avoir de tongs dans la salle de bains comme cela est le cas dans notre établissement de manière normale. Nous avons malheureusement rencontré la semaine de votre séjour quelques déconvenues avec notre prestataire. je tiens à vous faire part que totu est rentré dans l'ordre sur ce sujet.

Nous avons bien pris en compte l'autre point technique dont vous nous avez fait part et avons pris toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

J'espère pouvoir vous démontrer toute l'attention que nous mettons à corriger nos erreurs et améliorer la prestation de service globale de notre établissement lors de votre prochain séjour,

Benoit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Isneauville, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

choisissez plutot une categorie en dessous vous serez moins déçu. Pas de vmc donc moisissures, moquettes tachées dans les chambres, le couloir n'en parlons pas. La restauration passe tout juste en prenant la formule à vingt euros avec le buffet ou tout le monde utilise la meme cuillère ou fourchette pour se servir, et le plat est servi avec le sourire coincée de la serveuse, bref le top !!! les actionnaires de ces établissements n'ont pas la honte ?

Astuce pour la chambre : chambre sale ne méritant pas le classement !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. nous essayons de prendre en compte l'ensemble de vos remarques pour faire évoluer notre prestation vers le niveau de qualité que vous attendez.

Dans ce sens, j'ai le plaisir de vous informer que nous avions prévu et avons fait changer la moquette dans toutes les parties commune de notre établissement la semaine dernière. Nous prévoyons également des travaux de rafraichissement dans les couloirs au niveau des portes des chambres d'ici la fin de l'année, ceci pour augmenter votre niveau de confort.

Concernant la propreté des chambres, votre remarque a bien entendue été prise en compte. Nous avons remis au point les règles de fonctionnement avec nos équipes afin d'augmenter le niveau de contrôle du nettoyage cela dans le but d'éviter des situations futures similaires.

Je serai ravi de pouvoir vous démontrer que nous veillons à assurer la pleine satisfaction de nos clients lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

Chaillevette, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel sale, moquette avec poussière donc accariens.... Je me suis levée avec les yeux gonflés et qui me grattaient .La tv ne fonctionnait pas et lorsque j'ai ouvert les rideaux pour aérer la chambre car il y aviat une odeur désagréable les encadrements de fenêtres étaient noirs par curiosité j'ai essayé de passer un chiffon humide dessus et là sans frotter le noir s'en allait je crois que les femmes de ménage regardent à leur hauteur car de la poussière sur les tables de nuit ,TV ,desserte.... La salle de bain était sale ainsi que les toilettes. Le repas du soir dégueulasse les pates crues les lardons bouillis et le tout baignant dans la crême ....Petit déjeuner très limite le tout payer d'avance bien sur car on vous fais payer avant d'accéder à votre chambre comme ça vous restez pour la maudite somme de 99 Euros à deux !!! Je trouve ça très cher pour l'état de l'hôtel. Je vais souvent à l'hôtel entre autre Kiriad mais là c'est le premier qui est aussi sale .Une chose est sur c'est que plus jamais j'y retournerais :( Je vois q'une personne répond aux commentaires laissés et dit que : Ils font tous pour le client soit au mieux je pense qu'il n'a pas compris les commentaires car apparement rien n'a été modifié .... PFF

Astuce pour la chambre : ne pas prendre cet hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

J'ai pris bonne connaissance de votre commentaire dont je vous remercie pour le côté détaillé et très précis de votre séjour dans notre établissement.

Depuis votre séjour, nous avons pu travailler sur l'amélioration de la qualité de notre prestation selon différents axes :
* re-formation des équipes de nettoyage des chambres pour assurer le niveau de qualité attendu
* travaux de rénovations dans les parties communes pour garantir un accueil plus confortable.
* refonte de l'offre petit déjeuner en cours pour proposer une plus grande variété de produits tout en gardant le même prix.

Certains projets nous prendrons plus de temps à réaliser que d'autres mais je suis persuadé qu'en échangeant de manière constructive avec nos clients, nous pourrons rapidement augmenter le niveau de notre prestation et vous garantir la prestations que vous en attendez,

Dans l'attente de votre prochaine visite pour pouvoir échanger sur ces points directement avec vous,

angers
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel désastreux!!! sale, moisissures dans la sale de bain, toilettes non nettoyées, moquettes dans un état lamentable..., poils dans les draps... odeur insupportable de cigarette dans la chambre, emballage vide dans la poubelle. La clim annoncée ne fonctionne pas!!! pas non plus de canal + comme annoncé toujours.... Pas d'eau chaude à la douche le soir.... Rien ne va!

Ne parlons pas du repas du soir!!! très médiocre, peu de choix et une serveuse qui fait la gueule!!! heureusement un jeune garçon relève le service!!! et le petit dèj??? idem! chocolat à l'eau, viennoiseries congelées ( quand il en reste).... etc. Merci quand même à la sympathique employée du matin qui vous accueil avec le sourire et qui présente très bien!

Astuce pour la chambre : demandez coté poste sinon vous serez coté autoroute!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
Campanile Orleans Saran
Campanile Orleans Saran
N° 5 sur 10 à Saran
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Inter Hotel Orleans Nord
Inter Hotel Orleans Nord
N° 6 sur 10 à Saran

Vous connaissez Kyriad Orleans Nord - Saran ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Nord - Saran

Établissement : Kyriad Orleans Nord - Saran
Adresse: Pole 45 Porte De Rue F. Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Nord - Saran 3*
L’hôtel restaurant Kyriad Orléans Nord - Saran est un excellent point d’ancrage pour découvrir une région imprégnée par l’histoire de Jeanne d’Arc, mais aussi de la Loire et ses châteaux plus majestueux les uns que les autres. Situé à 9 km au nord d’Orléans, au centre des affaires du pôle 45, l’hôtel est directement accessible par l’A10 sortie 14 (Orléans Nord Saran). Notre hôtel 3 étoiles offre 44 chambres climatisées dont 8 chambres communicantes pour les familles, wifi gratuit, un restaurant, et un parking gratuit. L’hôtel kyriad Orléans Saran est accessible dans toutes les zones communes aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de deux chambres avec accès facilité. Le restaurant avec terrasse au sein même de l’hôtel vous propose une carte avec un large choix de viandes et poissons. Vous pourrez trouver pour accompagner votre repas un buffet d’entrées et de desserts que nous proposons en formule à volonté. La capacité de notre restaurant est de 80 places assises avec une possibilité de privatiser la salle pour des banquets, déjeuner ou dîner jusqu’à 40 personnes. Deux salles de réunions sont à votre disposition sur l’établissement pour organiser vos comités de direction, les formations de vos équipes, vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.