“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Saran
Pierrecourt
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel très aimable. Chambre et salle de bains propres et agréables. Petit déjeuner varié. Dommage que le restaurant soit fermé lors de notre séjour mais l'hôtesse d'accueil nous a communiqué un plan avec les restaurants à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Je tenais à vous remercier pour nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement.
Je prends bonne note de votre déception quant à la fermeture du restaurant lors de votre séjour chez nous. Nous tâcherons dans le futur de limiter les dates de fermetures au maximum pour pouvoir vous satisfaire au mieux.
J'espère néanmoins que les orientations qui ont pu vous être données par notre équipe quant au choix d'un restaurant extérieur, vous auront apportées entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hotel sans prétention, propre, parking aisé, chambre confortable sans plus, à un prix très très raisonable, accueil très sympathique ! Merci Céline.
Mais réseau WI-FI vraiment nul, gratuit certes, mais très très très lent !!!!
Embêtant quand on a besoin d'une connection!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, General Manager de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous prenons bonne note de votre message et de votre remarque concernant la vitesse du réseau wifi que nous sommes à même de pouvoir vous proposer.
Sachez que nous étudions avec beaucoup d'attention le développement du réseau de fibre optique sur la ville de Saran pour pouvoir vous proposer dès que possible un service plus performant.

Je suis ravi de voir que vous avez pu trouver dans la qualité de l'accueil et la cohérence de notre offre tant en terme de prestation qu'en terme de prix votre satisfaction,

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un Hotel agréable, avec des Hôtesses très charmantes, souriante, attentionnées.
Au restaurant je vous conseil l’entrecôte un régal....
Le petit dejeuner tres bien.
Une chanmbre agreable
Faites un arrêt si vous passez par Saran.

SEBASTIEN.D

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Merci pour votre message qui vient directement soutenir notre volonté de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous nous efforçons au quotidien de pouvoir donner à l'ensemble de nos clients cette touche personnel qui leur permet de passer un séjour agréable.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement,
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Enfin un hôtel où le personnel est agréable. Claire, Emilie, et le reste de l'équipe, sont souriants et respirent la bonne humeur. Le choix dans le buffet était un peu léger, mais bonne soirée et hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre message. J'ai pu transmettre votre appréciation à toute l'équipe en ce qui concerne leurs sourrires et bonne humeur.

Je prends également compte de votre remarque concernant notre buffet. Nous tacherons de diversifier notre offre de la meilleure manière qu'il soit pour pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

séjour très agréable au Kiriad de Saran , très bon accueuil gentillesse du personnel , petit déjeuner parfait , rien ne manquait L La chambre était très propre et la literie confortable . Je récidiverai

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Merci pour votre message de satisfaction envers notre établissement. Ce dernier est pour nous gage de motivation pour continuer nos actions aux services de nos clients.

Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire entièrement lors de votre séjour et espérons vous recevoir prochainement lors d'un nouveau séjour,

A bientôt,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un osso bucco excellent, avec un tres beau sourire derriere la vitre. Mais une ambiance electrique qui s'entendait du bout de la salle, un chef a l'hygiene douteuse, ce qui est inacceptable dans les metiers de la restautation.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la qualité de la cuisine et la qualité de l'accueil dans notre établissement.

Je prends bonne note de votre remarque sur l'hypothétique problème d'hygiène que nous avons en cuisine. Je ne peux que vous rassurer sur ce point en vous indiquant que nous avons des contrôles extérieurs réguliers sur les normes d'hygiène tant personnelle que professionnelle.
Nous accordons une très grande vigilance quant au suivi de ces normes par nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je me tiens à votre disposition pour compléter ces informations et enlever votre doute sur nos méthodes de travail,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

l hotel est bien situe facile a trouver laffichage est bien indique,le petit dejeuner est bien fourni mais la viennoiserie laisse a desirer pas assez cuit le pain etait imangeable mon epouse a du manger du pain qu'elle a du acheter ailleurs,le soir de notre arrivee ayant diner dans le restaurant de l'hotel pour cette raison nous ne retournerons pas a cet hotel celui de la chapelle saint mesmin etant de qulite superieur point de vue restauration du petit dejeuner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez du nous adresser par rapport à la qualité de nos services. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant un défaut de cuisson sur le pain.

Nous avons pris les dipositions pour éviter que cela ne se reproduise dans le futur.
Je vous invite dans ces cas là à nous le signaler directement pour que nous puissions corriger notre erreur de manière immédiate.

J'aurais plaisir à vous démontrer que nous avons pu nous améliorer lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Suite-Home Orleans
Aucune photo disponible
ibis budget Orléans Nord Saran
N° 5 sur 10 à Saran
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Kyriad Orleans Nord - Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Nord - Saran

Établissement : Kyriad Orleans Nord - Saran
Adresse: Pole 45 Porte De Rue F. Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Nord - Saran 3*
L’hôtel restaurant Kyriad Orléans Nord - Saran est un excellent point d’ancrage pour découvrir une région imprégnée par l’histoire de Jeanne d’Arc, mais aussi de la Loire et ses châteaux plus majestueux les uns que les autres. Situé à 9 km au nord d’Orléans, au centre des affaires du pôle 45, l’hôtel est directement accessible par l’A10 sortie 14 (Orléans Nord Saran). Notre hôtel 3 étoiles offre 44 chambres climatisées dont 8 chambres communicantes pour les familles, wifi gratuit, un restaurant, et un parking gratuit. L’hôtel kyriad Orléans Saran est accessible dans toutes les zones communes aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de deux chambres avec accès facilité. Le restaurant avec terrasse au sein même de l’hôtel vous propose une carte avec un large choix de viandes et poissons. Vous pourrez trouver pour accompagner votre repas un buffet d’entrées et de desserts que nous proposons en formule à volonté. La capacité de notre restaurant est de 80 places assises avec une possibilité de privatiser la salle pour des banquets, déjeuner ou dîner jusqu’à 40 personnes. Deux salles de réunions sont à votre disposition sur l’établissement pour organiser vos comités de direction, les formations de vos équipes, vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.