“Dommage…”

N° 3 sur 10 Hôtels à Saran
Huy, Belgium
“Dommage…”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Sans doute avons-nous joué de malchance. Notre chambre était (très) petite, en soupente et globalement peu avenante. Par contre, literie impeccable et propreté remarquable.
Une (petite) surprise : la télévision. Petite donc, voire très (trop ?) petite.
L'hôtel nous semble légèrement en-dessous des standards habituels de la chaîne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour nous avoir fait part de vos remarques. Sachez que j'y porte une grande attention et qu'elles sont pour moi le meilleur moyen de travailler sur les points les plus attendus par nos clients.

J'ai bien pris en compte le fait que vous trouviez la taille de nos téléviseurs inférieure aux produits qui peuvent exister sur le marché aujourd'hui. Je verrai comment changer ce point lors du prochain changement de l'ensemble du parc. Notre avons d'abord opté pour un changement de la literie comme vous avez pu vous en rendre compte.

Je transmettrai à toute l'équipe votre remarque sur la propreté de l'établissement pour que chacun puisse continuer à réaliser le meilleur travail possible.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'hôtel Kyriad de Saran,

Erezee, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

très bon hôtel pour faire une halte rapide, propre, personnel pour nous accueillir même à minuit, petit déjeuner simple mais correct, le long de l'autoroute et donc très facile ( pas de perte de temps) ,bon endroit d'étape, ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous portons une grande attention à l'ensemble des remarques de nos clients pour orienter notre travail vers une amélioration constante de nos services.

Nous espérons pour vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région,

Goyrans 31120
Avis écrit le 7 juillet 2014

EXCELLENT, mais, un seul défaut, le service du petit déjeuner est très lent au niveau de l'attente à la machine à café, à lait ou à eau chaude. Une cafetière, au chaud, permet moins d'attente tout en n'ayant pas un café de moins bonne qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre message laissé suite à votre séjour dans notre établissement.
Je prends bonne note de votre remarque concernant le débit de notre machine à café.
Je vais étudier les meilleures solutions pour proposer un complément de service pour ce type de prestations.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nancray, France
Avis écrit le 17 juin 2014

très bon accueil !!!!! Le personnel très agréable a pris le temps de nous expliquer tous les avantages que nous pourrions avoir lors d'un prochain séjour dans un de vos établissements. Nous avions peur de la proximité de la voie expresse. Mais non, aucun bruit, la nuit a été très reposante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci pour votre message qui vient récompenser le travail réalisé pour vous garantir la meilleure qualité d'accueil et de service possible.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

St Cyprien Sur Dourdou, France
Avis écrit le 16 juin 2014

je tiens à témoigner de l'accueil sympathique et chaleureux qui nous a été réservé par les différentes équipes pour une nuit hôtel KYRIAD de SARAN .Malgré l'emplacement dans un environnement "zone artisanale" nous n'avons pas été dérangé par le bruit et avons passé une bonne nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Marie France,

Merci pour votre témoignage sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
C'est un plaisir de pouvoir satisfaire nos clients et leur procurer le service qu'il sont en droit d'attendre.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre établissement,

Marseille
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien, propre, accueillant, un peu de bruit le matin car il y a d'un côté l autoroute de l autre un centre de tri postal.
à améliorer : le service petit déjeuner, lorsqu'on arrive en-cours de petit déjeuner le réapprovisionnement se fait attendre.
les week end pas de resto

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier pour votre message et votre remarque constructive sur notre prestation au petit déjeuner. J'ai bien pris note de ce point pour pouvoir le corriger rapidement avant l'été.
Concernant le restaurant, sachez que nous allons ouvrir le restaurant le samedi soir à partir du dernier weekend de Juin jusqu'au deuxième weekend d'Août.

Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à redire sur la propreté et le confort de l'hôtel. Par contre, 2 bémols. L'un concernant l'accueil : la réceptionniste n'était souriante aucun des 2 jours passés à l'hôtel. Le second pour l'accès depuis le centre d'Orléans ou bien encore par la nationale en provenance de Chambord, qui est très mal indiqué.
Petite déconvenue au petit-déjeuner : la présence d'un groupe de "sagouins" extrêmement bruyants, qui se sont rués sur le buffet et l'ont dévalisé comme des criquets sur un champ de céréales... Le personnel a été réactif et a tout mis en oeuvre pour nous permettre de déjeuner dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Wanda,

Merci pour le temps que vous avez su prendre pour nous donner votre ressenti sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
J'ai pu transmettre votre message à mon équipe pour leur faire part de votre déconvenue quant au sourire de la personne à l'accueil. Cela permettra de faire mieux la prochaine fois que vous viendrez.
Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée par certains de nos clients lors de votre petit-déjeuner. Sachez que je prend en compte votre remarque et tacherai d'organiser au mieux le service pour que notre prestation soit la meilleure possible pour tous.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre établissement,
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
Campanile Orleans Saran
Campanile Orleans Saran
N° 5 sur 10 à Saran
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Inter Hotel Orleans Nord
Inter Hotel Orleans Nord
N° 6 sur 10 à Saran

Vous connaissez Kyriad Orleans Nord - Saran ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Nord - Saran

Établissement : Kyriad Orleans Nord - Saran
Adresse: Pole 45 Porte De Rue F. Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Nord - Saran 3*
L’hôtel restaurant Kyriad Orléans Nord - Saran est un excellent point d’ancrage pour découvrir une région imprégnée par l’histoire de Jeanne d’Arc, mais aussi de la Loire et ses châteaux plus majestueux les uns que les autres. Situé à 9 km au nord d’Orléans, au centre des affaires du pôle 45, l’hôtel est directement accessible par l’A10 sortie 14 (Orléans Nord Saran). Notre hôtel 3 étoiles offre 44 chambres climatisées dont 8 chambres communicantes pour les familles, wifi gratuit, un restaurant, et un parking gratuit. L’hôtel kyriad Orléans Saran est accessible dans toutes les zones communes aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de deux chambres avec accès facilité. Le restaurant avec terrasse au sein même de l’hôtel vous propose une carte avec un large choix de viandes et poissons. Vous pourrez trouver pour accompagner votre repas un buffet d’entrées et de desserts que nous proposons en formule à volonté. La capacité de notre restaurant est de 80 places assises avec une possibilité de privatiser la salle pour des banquets, déjeuner ou dîner jusqu’à 40 personnes. Deux salles de réunions sont à votre disposition sur l’établissement pour organiser vos comités de direction, les formations de vos équipes, vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.