1924 avis sur 227
Avis publié : 3 avril 2018

une alarme incendie se,déclenche à 4h30 du matin, je suis allé à l’accueil et pas d'explication du personnel qui avait l'air paniqué, il n'y a pas eu d'excuse le matin au petit déjeuner, dommage !!!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2018

Hotel bien placé pour une soirée étape car proche de l'autoroute. Chambre petite, défraichie, mansardé avec mini velux, chauffage bruyant. Les appareils de chauffage mériteraient d'être dépoussiéré ainsi que la ventilation de la salle de bain.
Hotel bruyant.
Petit déjeuner limite.
Affichage dans la chambre mis bien en évidence sur le bureau type "attention si vous volez les oreillers ils vous seront facturés 40€", je comprends le pourquoi cet affichage, mais cela donne directement une mauvaise impression dès l'arrivée dans la chambre.
Cependant accueil très correct autant au check in qu'au check out.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2018

Très bon hôtel, je connaissais la chaîne et elle surclasse les hôtels 1ere classe ou B&B hôtels pour les chambres familiales. La qualité de la literie et des oreillers à mémoire de forme était remarquable

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2018

Hotel tres bien. Chambre tres bien. Par contre le repas pas assez diversifié, on mange toujours la même chose, la carte est changée 3 fois par an... tu mange toujours la même chose... surtout quand on a un long sejour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Une petite chambre agréable, lit confortable, salle de bain propre.
J’ai mangé le repas du soir dans le restaurant, c’était plutôt bon. Le buffet d’entrées et de desserts proposé est varié. Il y en a pour tous les goûts.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires