Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2018

une alarme incendie se,déclenche à 4h30 du matin, je suis allé à l’accueil et pas d'explication du personnel qui avait l'air paniqué, il n'y a pas eu d'excuse le matin au petit déjeuner, dommage !!!!!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2018

Hotel bien placé pour une soirée étape car proche de l'autoroute. Chambre petite, défraichie, mansardé avec mini velux, chauffage bruyant. Les appareils de chauffage mériteraient d'être dépoussiéré ainsi que la ventilation de la salle de bain.
Hotel bruyant.
Petit déjeuner limite.
Affichage dans la chambre mis bien en évidence sur le bureau type "attention si vous volez les oreillers ils vous seront facturés 40€", je comprends le pourquoi cet affichage, mais cela donne directement une mauvaise impression dès l'arrivée dans la chambre.
Cependant accueil très correct autant au check in qu'au check out.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2018

Très bon hôtel, je connaissais la chaîne et elle surclasse les hôtels 1ere classe ou B&B hôtels pour les chambres familiales. La qualité de la literie et des oreillers à mémoire de forme était remarquable

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2018

Hotel tres bien. Chambre tres bien. Par contre le repas pas assez diversifié, on mange toujours la même chose, la carte est changée 3 fois par an... tu mange toujours la même chose... surtout quand on a un long sejour.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Une petite chambre agréable, lit confortable, salle de bain propre.
J’ai mangé le repas du soir dans le restaurant, c’était plutôt bon. Le buffet d’entrées et de desserts proposé est varié. Il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires