“Que de bruit !!!”

N° 8 sur 10 Hôtels à Saran
Chatellerault, France
“Que de bruit !!!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très mal situé - en bordure d'autoroute - et très mal insonorisé. Je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet établissement.A déconseiller si l'on souhaite pouvoir se reposer ( ce qui me semble être le but )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre réservation, vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la route.

Saint-mars-du-desert, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel placé près de la RN 20 donc vous entendez la circulation la nuit. De plus, pas de restauration prévue à côté de l'hotel donc il faut reprendre la voiture pour aller diner sur la fameuse RN 20 Déçue de cet Hôtel

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Pour diner vous avez le restaurant "La soupière" à 5 minutes et sur demande, nous pourrons vous proposer d'autres choix selon vos préférences.
Nantes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le lit en hauteur était cassé au milieu et raffistolé, les boutons de douche vieillissants(pas de couleur pour le froid et le chaud, cure dents trouvé au sol à notre arrivée ! Pas facile de trouver l'hôtel quand on vient d'ailleurs

Cher client,

Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, notre priorité étant le confort de nos clients.
Nantes, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien pour faire une halte. Tarif très intéressant. Hôtel vieillissant, mauvaise insonorisation ( proche de l'autoroute) , bon petit déjeuner pour le prix. Literie correcte. Les chambres triples très pratiqués quand on a plusieurs enfants.

Cher client,

Vous pouvez demander une chambre plus calme par rapport à la route.
Uckange
Avis écrit le 11 décembre 2013

hotel bien situe ,personnels de qualite ;les chambres sont bien seul bemol vu la proximite avec la rocade l ont entend les Poids- lourd passer toute la nuit problemes d isolation phonique concernant les fenetres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Lors de votre réservation, vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la rocade. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Chateauroux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une isolation phonique catastrophique, on se croirait sur la route.
Une cabine de douche mal nettoyée
Le code devant la chambre qui fonctionne mal et oblige à retourner à l'accueil, ou l'on n'est pas très bien reçu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Calignac, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel très bruyant, très mal insonorisé. Personnellement je n'y reviendrai pas. Le service est correct, la chambre ne pose pas de problème mais la situation et surtout l'isolation phonique laisse particulièrement à désirer.... Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Lors de votre réservation vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la rocade.