“Bon rapport qualité/Prix”

N° 8 sur 10 Hôtels à Saran
Carquefou, France
“Bon rapport qualité/Prix”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bon rapport qualité/Prix pour cet hôtel. Emplacement approprié par rapport à la zone d'activité d'Orléans Nord. Facile à trouver, facile de se garer. Réservation sur internet intuitive et rapide. Déjeuner agréable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que nos prestations vous aient pleinement satisfait.
Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour,
Bien cordialement,

Loheac, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Proche de la sortie d'autoroute donc point fort ... trop proche de la sortie d'autoroute (bruit de moteur toutes les nuits car mal insonorisé) donc point faible mais à ce prix ne demandons pas la lune ;-)

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer constamment.
Lors de votre réservation, vous pouvez nous demander une chambre plus au calme par rapport à la route.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Cenon, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

La salle de bain est minuscule, sale (reste de poil a plusieurs endroit) et usé il y a 1 seul verre a dent pour une chambre de 3 on ne peut pas bouger sans se cogner au toilette. La douche est tellement petite que le rideau vous colle sans arrêt. On ne peut rien poser car il n’y a pas de place. L’hôtel est mal isolé donc très bruyant et à proximité de plusieurs grande route impossible de dormir jusqu'à 5h du matin a cause du bruit des autres clients de l’hôtel et a partir de 6h c’est le bruit des voitures donc imaginez la courte nuit que j’ai passé une horreur. Il n’y a aucun moyen pour se réveiller car la télécommande est universelle donc impossible de régler le réveille de la télé mais vue qu’on ne peut pas dormir de toute façon je comprends qu’on n’a pas besoins de réveil. La chambre est petite et le lit superposé cassé en dessous. Le petit déjeuné est très limité il n’y a pas beaucoup de choix même pas de croissant ou chocolatine. a éviter si vous voulez dormir.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Chatellerault, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très mal situé - en bordure d'autoroute - et très mal insonorisé. Je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet établissement.A déconseiller si l'on souhaite pouvoir se reposer ( ce qui me semble être le but )

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre réservation, vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la route.
Saint-mars-du-desert, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel placé près de la RN 20 donc vous entendez la circulation la nuit. De plus, pas de restauration prévue à côté de l'hotel donc il faut reprendre la voiture pour aller diner sur la fameuse RN 20 Déçue de cet Hôtel

Cher client,

Pour diner vous avez le restaurant "La soupière" à 5 minutes et sur demande, nous pourrons vous proposer d'autres choix selon vos préférences.
Nantes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le lit en hauteur était cassé au milieu et raffistolé, les boutons de douche vieillissants(pas de couleur pour le froid et le chaud, cure dents trouvé au sol à notre arrivée ! Pas facile de trouver l'hôtel quand on vient d'ailleurs

Cher client,

Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, notre priorité étant le confort de nos clients.
Nantes, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien pour faire une halte. Tarif très intéressant. Hôtel vieillissant, mauvaise insonorisation ( proche de l'autoroute) , bon petit déjeuner pour le prix. Literie correcte. Les chambres triples très pratiqués quand on a plusieurs enfants.

Cher client,

Vous pouvez demander une chambre plus calme par rapport à la route.