“orleans”

N° 8 sur 10 Hôtels à Saran
Houilles, France
“orleans”
Avis écrit le 9 mars 2014

1 seule nuit passé dans cet hotel...rien a dire de particulier : j'ai bien dormi
le petit dej etait correct ! Peu etre un peu trop pres des grandes routes mais proche de la zone commerciale ce qu'il fait qu'il est possible d'aller manger rapidement ! La personne a l'accueil m'a tout de suite proposé la reduc au campanile !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos avis sont toujours utiles en nous permettant d'améliorer nos prestations régulièrement.

Figeac, France
Avis écrit le 14 février 2014

Bon état de la chambre et propre
Par contre les sanitaire a revoir la douche fuit jusque dans la chambre
il y avait un cheveux dans la douche à notre arriver
Petit déjeuner très bien
Des bruit de voiture dans le nuit l'hôtel ce trouve au bord d'une 2x2 vois
Cela ne nous a pas empêcher de passer une bonne nuit

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous sont toujours utiles pour améliorer nos prestations. Nous avons pris bonne note des petits désagréments à corriger. L'important est que vous ayez passé une bonne nuit.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 février 2014

bonjour,
en générale le problème se situe dans la douche avec les pommeaux.
le chauffage était un peux juste surtout pour le dernier étage.
L'emplacement entre le rond point et la voie rapide cela reste quand même bruillant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis nous permet de nous améliorer pour vous donner satisfaction.
Meilhan 40400
Avis écrit le 9 février 2014

chambre pas très propre, 2 serviettes de bain au total (pas de serviette pour se laver les mains), filet d'eau à la douche (pratiquement impossible de prendre une douche). D’année en année la qualité de la chambre et de la salle de bain baisse.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Le confort de nos clients est une priorité et votre avis nous permet de nous améliorer pour répondre à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Limoges, France
Avis écrit le 4 février 2014

excellent service, chambre en bon état, sauf une lumière qui ne fonctionnait pas.
situation et services parfaits
mieux aimé : convivialité
moins aimé : salle d'eau petite mais à ce prix ce n'est pas grave

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, nos prestations et notre accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Gannat, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est très bien pour dormir. Prestations OK pour le prix.
Attention la douches n'est pas faite pour les "gros" et le lavabo est petit. Petit déjeuner classique (pain - tartine beurre & confiture...) très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que nos prestations et notre accueil vous aitent pleinement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,
Bohal, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bruyant, passage de camions à un rond point toute la nuit. Accueil et service bien, petit déjeuner très bien. Parking vaste et sécurisé par le portail. Adresse "la chiperie" trop vague pour GPS, difficile à trouver. Hotel mal insonorisé pour les bruits extérieurs et intérieurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolé que le bruit vous ait dérangé, mais vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la route lors de votre réservation.