“Mauvais”

N° 8 sur 10 Hôtels à Saran
Rochefort
“Mauvais”
Avis écrit le 7 mai 2014

Salle de bains horrible ! On prend sa douche presque sur les toilettes. Deux toutes petites serviettes, pas de seche cheveux.
Le couvre lit sale.
Petit dej = de l eau a la place du lait dans le chocolat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Toulouse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

très bien situé, l' acceuil courtois, et le personnel aimable. Les chambres sont propres et dans un état convenable. C'est un hotel première classe agréable.Je recommande car c'est un hotel premiere classe de bonne qualité, ils ne le sont pas tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, les prestations et notre accueil.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Rieux Minervois, France
Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel facilement accessible, mais le lit est peu confortable , l'Hôtel est très bruyant, par la proximité de l'autoroute, les escaliers et les chambres dont l'insonorisation sont franchement à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer régulièrement. Ainsi la literie vient d'etre changée. Lors de votre réservation vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la route.
En espérant vous revoir prochainement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Bruere Allichamps
Avis écrit le 14 avril 2014

Nuit un peu bruyante mais sans excès chambre confortable mais oreiller un peu dur petit déjeuner sympathique
attention aux fêtard qui laissent sur le parking leurs résidus de fête.
la chambre n'était pas faite lors de notre arrivée mais la personne de l'accueil a fait ce qu'il fallait pour réparer l'erreur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer en permanence. Si vous etes sensible au bruit, vous pouvez nous demander une chambre plus au calme par rapport à la route.
Amiens
Avis écrit le 13 mars 2014

l'hotel est beaucoup trop bruyant et très mal isolé ( nombreux poids lourds, chambres voisines, couloir...). la propretée très moyenne. nous avons été réveillés par le personnel d'entretien a 7h45 un samedi matin, qui est entré dans notre chambre, sans s'excuser et pas tres aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné et nous en avons pris bonne note.
Houilles, France
Avis écrit le 9 mars 2014

1 seule nuit passé dans cet hotel...rien a dire de particulier : j'ai bien dormi
le petit dej etait correct ! Peu etre un peu trop pres des grandes routes mais proche de la zone commerciale ce qu'il fait qu'il est possible d'aller manger rapidement ! La personne a l'accueil m'a tout de suite proposé la reduc au campanile !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos avis sont toujours utiles en nous permettant d'améliorer nos prestations régulièrement.
Figeac, France
Avis écrit le 14 février 2014

Bon état de la chambre et propre
Par contre les sanitaire a revoir la douche fuit jusque dans la chambre
il y avait un cheveux dans la douche à notre arriver
Petit déjeuner très bien
Des bruit de voiture dans le nuit l'hôtel ce trouve au bord d'une 2x2 vois
Cela ne nous a pas empêcher de passer une bonne nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous sont toujours utiles pour améliorer nos prestations. Nous avons pris bonne note des petits désagréments à corriger. L'important est que vous ayez passé une bonne nuit.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,