Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (314)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
314 résultats
Note attribuée
10
57
93
67
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
57
93
67
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 314
Avis publié : 23 décembre 2017

hôtel 1ere classe saran nord (45)nous n 'avons pas dormi de la nuit.hôtel très bruyant mal insonorise, situe a proximité d'un rond point très fréquente a proximité du péage de l'a10 bruits incessants de circulation.nous étions partis a 08h00 pour des obsèques en laissant nos affaires dans la chambre. quand nous sommes revenus vers 09h15 notre chambres(32) était grand ouverte par la femme de ménage qui elle se trouvait ailleurs.je signale que nous n'avions pas rendu nos cartes d’accès aux chambres.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Vincent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno b, Directeur de Hôtel Première Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore de la circulation. Concernant notre services, veuillez accepter nos excuses et je vais sensibiliser et alerter mon équipe sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien Cordialement.
Bruno B. Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2017

Hôtel bien situé seul point vraiment positif.
Sanitaires sales,draps troués, chauffage obsolète, isolation médiocre entre le froid et le bruit...
Le pire reste les sanitaires..avec mon enfant de 2ans je n'ai même pas pu prendre de douche ni utiliser les wc entre les poils au sol et les traces de diarrhée ou vomissement collées au sol au rideau de douche et sur les toilettes nous n'avons pas approché les sanitaires. Au final nous avons utilisé les wc d'un restaurant lors de notre repas...
La réponse du personnel la femme de ménage était seule hier elle a probablement oublié!
Dit avec le sourire bien sûr!
Au final payé un service pour utiliser juste la literie même pas utiliser la mini salle de bains privative ou tu prends ta douche sur les toilettes le rapport qualité prix 0 et la propreté n'en parlons pas!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci CarolineYann15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno b, Directeur de Hôtel Première Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer et nous allons accompagner nos collaborateurs afin de les sensibiliser sur ce point.
Cordialement
Bruno B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2017

Ne pas pouvoir décaler d'une nuit suite à un changement de planning professionnel indépendant de ma volonté faisant 200 km par jour pour travailler !comme j'avais réservé par internet il m'a refusé .
Les hôtesses, elles sont aimables.J'ai passé plusieurs nuits dans votre hôtel dont une où des jeunes m'ont réveillée à 3 h du matin en riant ,parlant normal!!!Le lendemain je travaillais et je me levais à 6 heures du matin et ont déclenché une alarme le pompon final!!!!Le petit déjeuner pour 5 euros est léger en choix.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci catherine_ladner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno b, Directeur de Hôtel Première Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Bien cordialement.
Bruno B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2017

En général pas de soucis dans cet hôtel de passage sur notre route. Sauf que cette fois la chambre 14 n'était pas top. Merci de revoir l'isolation de la porte de la chambre. On avait l'impression d'être dehors. Et en haut de la porte nous pouvions passer notre doigt comme si la porte avait été forcée....Nous l'avons signalé maintenant qui du suivi ? Voici le pourquoi du commentaire ici pour faire suivre les choses.....

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Vincent W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno b, Responsable réception de Hôtel Première Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Le confort de nos clients est une priorité.

Cordialement

Christian P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2017

Personnel complètement idiot
Les annulations ne fonctionnent pas chez eux !!!!
Je déconseille fortement
Du coup pas de remboursement
Très très belle arnaque !! Bravo à eux
Impossible à joindre
Malgré plusieurs tentatives
Pas sérieux du tout

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Alexandrethibaut82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno b, Responsable réception de Hôtel Première Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Cordialement

Christian P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis