“Très bonne adresse pour une ou plusieurs nuits”

Suite-Home Orleans
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Avis publié: 2 mai 2012

Hôtel à l’extérieur d’Orléans à moins de 15 minute du centre.
Situé en zone commercial les alentours et la vue depuis la chambre n'ont rien d’enthousiasmant mais on est pas la pour ça.
L'accueil est poli et les explications suffisantes.
Les chambres sont spacieuses, propres et modernes.
Le coin cuisine est plutôt sympa et bien pensé.
La salle de bain est propre et correctement équipée, seul bémol la lumière qui s'allume avec un détecteur... mais la minuterie est longue, la nuit c'est dérangeant, elle met environs 5 mn a s'éteindre. C'est un détail, mais pour le coup c'est pas une bonne idée.
L'ensemble de la chambre est donc très bien.
Le petit déjeuner, est un peu cher (10€) mais complet et plutôt bon.
Dernier point, le spa est un point positif après une longue journée.
Parking fermé et sécurisé.
Au final très une bonne adresse pour les affaires, comme pour le tourisme en famille ou entre amis.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suite-Home Orleans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2012

Tres agréable, spacieux et surtout un peu retiré donc pas de circulation et du calme pour dormir.
La chambre est spacieuse, claire, propre...
Vu le prix des hôtels sur Orléans, autant allez ici au moins on se sent bien
L espace sport est sympa et le personnel est très sympathique et convivial
Sincèrement, j y retournerai

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 28 janvier 2012

situe à Saran , un peu à l'écart, une voiture est indispensable.
Hotel confortable; les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
et comportent une petite kitchenette avec tous les ustensiles pour se preparer un repas.
la salle de bains est agréable.
Il n' y a pas le Wi-Fi dans les chambres, mais on vous prête gracieusement un cable reseau.
Le petit dejeuner est bien approvisionné, mais dommage on ne peut pas diner à l'hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juin 2011

Des notre arrivee nous avons une bonne impression, parking ferme sécurisé, hotesse d'accueil tres aimable et souriante! La chambre Espace est spacieuse et l'hotel nous a mis a dispo un lit bébé. Literie tres bien, sanitaires propres, salle de bains spacieuse et propre!chambre insonorisee! Tres bonne nuit passee!
Petit bemol: le petit dej un peu cher pour ce qu'il en est!
On y retournera et on testera les autres suite home existants!
On vous le recommande!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 1 janvier 2011

Personnel souriant et aimable.
Chambre spacieuse, insonorisée. Cuisinette tout confort. Grande salle de bain.
Jacuzzi, salle de sport. Lave-linge et fer à repasser au RDC. Distributeur de snacks et plats à réchauffer, boissons chaudes et froides. Possibilité de se faire livrer de petits repas. Journaux, magazines.
Deux points négatifs : 1.- la salle de bain est séparée de la chambre par une porte à claire-voie, donc absence totale d'intimité. 2.- L'éclairage automatique de la salle de bain. Laissez la porte de la salle de bain fermée (ou débranchez le fusible), sinon vous serez régulièrement réveillé par cette puissante lampe qui s'allume intempestivement. Un point semi-négatif : le petit-déjeuner ne vaut pas les 10 € réclamés.
Mon mari et moi (55 ans) avons passé une nuit en septembre 2010 dans cet établissement. Conquis et convaincus, nous y sommes revenus en décembre 2010. Nous y retournerons encore.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2010

Jessy est toujours là,ainsi que tout le "staff" de l'accueil,la suite toujours propre et les equipements tjs au top...que du bonheur ,dommage c'est toujours pour aller travailler sur Orléans ,donc pas le temps de profiter de la salle de gym et du jacuzzi!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 décembre 2009

Hotel calme, confortable, personnel fabuleux (plateau petit déjeuner sur demande).
Les infos communiqués étaient corrects même pour une arrivée tardive, chambre trouvée rapidement, pas de problème pour y rentrer même si plus personne pour nous montrer comment ca marche.
Chambre très sympa et spacieuse, on oublie même que l'on est à l'hôtel...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
N° 4 sur 31 à Orléans
Inter Hotel Orleans Nord
Inter Hotel Orleans Nord
N° 7 sur 10 à Saran

Vous connaissez Suite-Home Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Orleans

Adresse: 99 impasse des Moulins, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie de prix : 60€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Orleans Saran
Home Orleans Suite Saran