“Hôtel bien mais trop cher pour la prestation et la localisation”

Suite-Home Orleans
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
“Hôtel bien mais trop cher pour la prestation et la localisation”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel 4 étoiles devrait être un 3 étoiles selon moi ou alors revoir légèrement les tarifs. L'hôtel est pratique d'accès, parking gardé, plutôt confortable et calme. Le coin est une zone commerciale/industrielle de la banlieue proche d'Orléans (10 minutes du centre ville). Jaccuzi trop chloré, et petite salle de sport (3 machines).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel. La kitchenette est très utile. Chambre très confortable, moderne, dans un lieu très calme mais cependant proche de la nationale 20 et la gare. Un jacuzzi et une salle de sport en libre accès. Je reviendrai dans cet hôtel dès que je serai dans le secteu. En conclusion que du positif, à conseiller

• Séjour du mai 2013
Metz, France
Avis écrit le 29 avril 2013

très contente d avoir choisi cet hôtel, un peu retiré il est au calme, aucun soucis pour se garer et le parking est fermé la nuit. Chambre très spacieuse et j ai trouvé très propre. J avais une chambre familiale très spacieuse avec petite kchinette très pratique pour déjeuner (le petit déj est un peu élevé 12E) mais dans la chambre à notre arrivé il y avait un plateau avec tasse café sucre gâteau et vous avez tout à disposition pour faire le minimum faut juste prévoir du café moulu..
Personnel très sympa.. très contente de mon passage mon seul regret qu il y ai si peu d hôtel comme ça dans la France parce que rapport qualité prix il y a pas photo, c est le mieux !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 10 février 2013

très bon hôtel,accueillant de par son standing et amabilité de son personnel(une équipe vive et disponible).Très grande propreté,une literie de très bonne qualité pour un sommeil apaisant et aussi de part sa situation géographique (excentré de la route donc calme repos).Petit déjeuner bien agréable et bien fourni de par sa quantité.Des chambres dignes de studios de centre ville(le petit bémol étant juste la lumière sanitaire qui tarde à s'éteindre mais cela est juste un minime détail).Grande recommandation pour court et long séjour....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ploufragan, France
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bon hôtel, accueillant et très propre on y dort très bien literie de très bonne qualité.
Allez y et vous ne serez pas déçu.
Pas pu profiter de jakouzi car il est gratuit, j'espère que ce sera pour la prochaine.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pessac, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Adresse idéale en agglomération orléanaise. Situation idéale porche de l'A10. A moins de 10 minutes du Centre d'Orléans. Jouxte un complexe d'athlétisme, parfaite pour la course à pieds. Amabilité exceptionnelle de l'équipe hôtelière. Jaccuzi parfait, chambres vastes et propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Benoit, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel confortable avec des chambes de bonne dimension. Le plus la kitchenette bien équipée qui permet de se restaurer correctement avec four micro ondes, cafetière, plaque de cuisson, vaisselle pour deux, réfrigérateur le tout propre et fonctionnel. Une grande salle de bains complète la chambre. Le parking gratuit est grand et fermé ce qui est un plus. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais dans le hall d'accueil distributeurs de plats cuisinés et de boissons très agréables. L'accueil est professionnel et agréable.
pour conclure hôtel que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
N° 5 sur 10 à Saran
Inter Hotel Orleans Nord
Inter Hotel Orleans Nord
N° 6 sur 10 à Saran

Vous connaissez Suite-Home Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Orleans

Établissement : Suite-Home Orleans
Adresse: 99 impasse des Moulins, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Orleans Saran
Home Orleans Suite Saran