“À l'hôtel en toute liberté”

Suite-Home Orleans
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Le principe est courant de nos jours, mais ces chambres-appartement avec leur coin cuisine équipé sont ici particulièrement bien conçues. L'accueil est sympathique, attentif sans être pressant, et les équipements sportifs permettent de se délasser. La situation à la fois proche des voies de circulation et à l'écart du centre en fait une étape facile d'accès, calme et très pratique.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suite-Home Orleans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Hôtel situé dans une zone commerciale proche des grands axes routiers (mais sans bruit). pas terrible pour un 4* mais très pratique quand on est sur la route des vacances.
Chambre spacieuse avec kitchenette équipée.
Très bonne literie à part pour le lit bébé (matelas quasi inexistant et trop petit par rapport à la taille du lit mais ça n'a pas empêché notre fille de 20 mois de bien dormir).
Petit déjeuner varié.
Personnel d'accueil extrêmement agréable et sympathique, bravo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Cet hôtel 4 étoiles devrait être un 3 étoiles selon moi ou alors revoir légèrement les tarifs. L'hôtel est pratique d'accès, parking gardé, plutôt confortable et calme. Le coin est une zone commerciale/industrielle de la banlieue proche d'Orléans (10 minutes du centre ville). Jaccuzi trop chloré, et petite salle de sport (3 machines).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel. La kitchenette est très utile. Chambre très confortable, moderne, dans un lieu très calme mais cependant proche de la nationale 20 et la gare. Un jacuzzi et une salle de sport en libre accès. Je reviendrai dans cet hôtel dès que je serai dans le secteu. En conclusion que du positif, à conseiller

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 29 avril 2013

très contente d avoir choisi cet hôtel, un peu retiré il est au calme, aucun soucis pour se garer et le parking est fermé la nuit. Chambre très spacieuse et j ai trouvé très propre. J avais une chambre familiale très spacieuse avec petite kchinette très pratique pour déjeuner (le petit déj est un peu élevé 12E) mais dans la chambre à notre arrivé il y avait un plateau avec tasse café sucre gâteau et vous avez tout à disposition pour faire le minimum faut juste prévoir du café moulu..
Personnel très sympa.. très contente de mon passage mon seul regret qu il y ai si peu d hôtel comme ça dans la France parce que rapport qualité prix il y a pas photo, c est le mieux !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2013

très bon hôtel,accueillant de par son standing et amabilité de son personnel(une équipe vive et disponible).Très grande propreté,une literie de très bonne qualité pour un sommeil apaisant et aussi de part sa situation géographique (excentré de la route donc calme repos).Petit déjeuner bien agréable et bien fourni de par sa quantité.Des chambres dignes de studios de centre ville(le petit bémol étant juste la lumière sanitaire qui tarde à s'éteindre mais cela est juste un minime détail).Grande recommandation pour court et long séjour....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 février 2013

Très bon hôtel, accueillant et très propre on y dort très bien literie de très bonne qualité.
Allez y et vous ne serez pas déçu.
Pas pu profiter de jakouzi car il est gratuit, j'espère que ce sera pour la prochaine.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
N° 4 sur 31 à Orléans
Inter Hotel Orleans Nord
Inter Hotel Orleans Nord
N° 7 sur 10 à Saran

Vous connaissez Suite-Home Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Orleans

Adresse: 99 impasse des Moulins, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie de prix : 60€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Orleans Saran
Home Orleans Suite Saran