“Trés bonne nuit”

N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Troyes, France
“Trés bonne nuit”
Avis écrit le 18 mars 2014

Avec ma petite soeur nous avons passées une trés bonne nuit dans votre hotel et le petit dejeuner était superbe beaucoup de choix et de trés bonne viennoisseries.
La gerante de l'hotel est trés agréable et au service de ses clients.
J'y retournerai et le recommenderai sans hesitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bien situé, proche de centre et des grands axes sans les inconvénients du bruit.
Accueil très chaleureux sans être oppressant.
Les suites sont spacieuses et équipées d'un coin cuisine bien pensé.
Le buffet de petit-déjeuner est copieux et de qualité
Et le jacuzzi est le petit plus qui permet de se délasser après une journée de travail (ou un long trajet en voiture) avant de profiter d'une literie confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le principe est courant de nos jours, mais ces chambres-appartement avec leur coin cuisine équipé sont ici particulièrement bien conçues. L'accueil est sympathique, attentif sans être pressant, et les équipements sportifs permettent de se délasser. La situation à la fois proche des voies de circulation et à l'écart du centre en fait une étape facile d'accès, calme et très pratique.

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel situé dans une zone commerciale proche des grands axes routiers (mais sans bruit). pas terrible pour un 4* mais très pratique quand on est sur la route des vacances.
Chambre spacieuse avec kitchenette équipée.
Très bonne literie à part pour le lit bébé (matelas quasi inexistant et trop petit par rapport à la taille du lit mais ça n'a pas empêché notre fille de 20 mois de bien dormir).
Petit déjeuner varié.
Personnel d'accueil extrêmement agréable et sympathique, bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel 4 étoiles devrait être un 3 étoiles selon moi ou alors revoir légèrement les tarifs. L'hôtel est pratique d'accès, parking gardé, plutôt confortable et calme. Le coin est une zone commerciale/industrielle de la banlieue proche d'Orléans (10 minutes du centre ville). Jaccuzi trop chloré, et petite salle de sport (3 machines).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel. La kitchenette est très utile. Chambre très confortable, moderne, dans un lieu très calme mais cependant proche de la nationale 20 et la gare. Un jacuzzi et une salle de sport en libre accès. Je reviendrai dans cet hôtel dès que je serai dans le secteu. En conclusion que du positif, à conseiller

• Séjour du mai 2013
Metz, France
Avis écrit le 29 avril 2013

très contente d avoir choisi cet hôtel, un peu retiré il est au calme, aucun soucis pour se garer et le parking est fermé la nuit. Chambre très spacieuse et j ai trouvé très propre. J avais une chambre familiale très spacieuse avec petite kchinette très pratique pour déjeuner (le petit déj est un peu élevé 12E) mais dans la chambre à notre arrivé il y avait un plateau avec tasse café sucre gâteau et vous avez tout à disposition pour faire le minimum faut juste prévoir du café moulu..
Personnel très sympa.. très contente de mon passage mon seul regret qu il y ai si peu d hôtel comme ça dans la France parce que rapport qualité prix il y a pas photo, c est le mieux !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
N° 5 sur 10 à Saran
Inter Hotel Orleans Nord
Inter Hotel Orleans Nord
N° 6 sur 10 à Saran

Vous connaissez Suite-Home Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Orleans

Établissement : Suite-Home Orleans
Adresse: 99 impasse des Moulins, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 10 Hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Orleans Saran
Home Orleans Suite Saran