“Un super séjour dans la Suite Supérieure mais décevant dans la Suite Prestige” 4 5 étoiles
Avis sur Suite-Home Orleans

Prices are for 1 room, 2 adults
Suite-Home Orleans a été ajouté à vos Favoris
Suite-Home Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 Impasse des Moulins, 45770 Saran, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Saran
Tours, France
“Un super séjour dans la Suite Supérieure mais décevant dans la Suite Prestige”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

J'ai passé un premier séjour super dans la Suite Supérieure :
-Jacuzzi et Salle de Fitness !!!
-Parking immense et sécurisé,
-Chambre spacieuse, chaleureuse et confortable (contrairement à la suite prestige)
-Petit déjeuner cher mais très bien garni
-Lit king size, grande couette agréable
-Coin cuisine pratique et propre.
-Très bonne insonorisation

Points négatif de l'hôtel :
-WiFi inutilisable car très lent comme lors de mes 2 séjours...

Gros défauts de la Suite Prestige :
-La chambre est une pièce blanche, peu chaleureuse et sans TV.
-La climatisation / chauffage ne s'applique qu'au salon... Donc caille caille dans la chambre!
-La TV se trouve dans le salon en face du canapé et n'est pas visible depuis le lit contrairement à la suite supérieure!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la suite prestige qui est beaucoup moins chaleureuse que la supérieure!
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2015 par mobile

Déplacement professionnel
Accueil agréable
Très bien entretenu ,propre
Chambre spacieuse et calme
Bonne isolation phonique ,pas entendu un bruit !!
Grand parking
Salle de sport avec jacuzzi
Idéalement placé,à proximité d une multitude de restaurant en tout genre et à proximité également des autoroutes
Je conseil sans problème

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. Très propre. Très bien entretenu. Excellente literie. Aménagé avec goût.
Chambres spacieuses, avec baignoire ! Je ne pense pas avoir vu un si bon rapport qualité prix récemment!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Séjour de deux nuits très agréable dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans une "Suite supérieure" (pour 3 personnes).
Chambre spacieuse, bien agencée, propre, très bien équipée et bien insonorisée.
Nous avons particulièrement aimé la salle de bain, et la cloison entre l'espace salon et le côté chambre est original. Mais peu pratique pour l'intimité (si une 3e personne était présente).

Petit problème de son avec le lecteur dvd mais ce n'est qu'un détail.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

1 accueil très chaleureux. Les hôtesses sont souriantes disponibles et à l'écoute. Les chambres (suite supérieure 215) sont très spacieuses et très confortable. WC et salle de bains séparés. Literie confortable. Pas de bruit et moquette au sol ce qui est fort sympathique. Tout ce qu'il faut pour cuisiner. Serviettes en quantité suffisante. Le jaccuzzi est très agréable. 1 séjour parfait.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Accueil souriant et agréable, chambre très spacieuse et équipée d'une kitchenette, salle de bain avec baignoire, espace de travail aéré et literie hyper confortable. Quoi de mieux après une longue journée de travail que de pouvoir aller se détendre dans le jacuzzi. Les plus courageux iront à la salle de sport et les autres dans les nombreux fast food environnants. Un peu seul petit regret : la salle de bain qui ne se ferme que par des portes coulissantes (donc pas complètement "closes" par rapport au reste de la chambre) et la lumière qui s'allume avec un détecteur de mouvements et qui ne s'éteint qu'au bout de 5-10 minutes...
Quand vous vous levez en pleine nuit, avoir cette lumière m'a gênée.
Malgré tout, ce point de détail n'a pas entravé un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel aux allures professionnelles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur avantage ! (pas d'inconvénients)
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2015

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel au retour de vacances et ne sommes toujours pas déçus.
L'hôtel possède tout ce dont on a besoin et même plus (il y a salle fitness, jacuzzi... dont on n'a hélas pas eu le temps de profiter). Distributeurs de boissons. Un bar et possibilité de prendre un repas (pas donné toutefois).
Ce que nous retenons surtout, c'est la propreté de l’établissement et de la chambre. Nous apprécions le coin kitchenette dans la chambre avec micro-onde, plaques électriques, grille-pain, cafetière électrique et frigo. Du coup on peut prendre notre petit repas et petit déjeuner sur place (celui de l'hôtel est trop cher) et conserver ce qui est nécessaire au frigo. Le produit vaisselle et le torchon étaient présents (pratique car on n'y pense pas forcément). Le must est le confort du lit et de la couette, je suis pourtant très exigeante car je souffre de nombreuses douleurs, mais là, j'ai passé une très bonne nuit. Il y a une grande penderie et une partie armoire spacieuse.
La SDB est propre et assez grande, il y avait plus de serviettes que nécessaire pour 2. Un grande glace, un sèche-cheveux, distributeur de savon pour les mains et pour la douche, des mouchoirs et même une charlotte (pour les adeptes) !
Le seul bémol, c'est la minuterie automatique dans la SDB-WC. Elle s'allume toute seule quand on entre, mais elle s'éteint aussi toute seule pendant qu'on est sous la douche ! Comme on a déjà séjourné dans cet hôtel, on savait qu'il faut la couper au disjoncteur, sinon elle s'allume la nuit. Nous n'avons entendu aucun bruit la nuit, ni dans le couloir, ni venant de l'extérieur. Notre chambre (116) donnait sur le parking côté autoroute et était juste à côté de l'ascenseur. La clim a été appréciée au terme d'une journée de route sous la chaleur.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
N° 6 sur 10 à Saran
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Suite-Home Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Orleans

Adresse: 99 Impasse des Moulins, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Saran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Orleans Saran
Hotel Suite-Home Orleans Saran