“Excellent séjour”

B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
Annecy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 17 août 2013

Accueil chaleureux, chambres et salle de bain spacieuses et calmes, PDJ bien achalandé...
Très bon séjour, sans soucis. Parfait
Seul petit bémol, l'hôtel est situé dans une zone industrielle, pas de possibilité de se restaurer sans prendre la voiture

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lamballe, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu très peur quand nous avons vu que notre chambre du deuxième étage était la plus proche de l'autoroute mais après deux nuits passées ici, aucun souci de bruit ou dérangement nocturne.
Les chambres sont grandes pour ce type d'établissement, tout est très propre et confortable.
Le parking est gratuit et fermé.
Par rapport a tours, la situation est très pratique, 5minutes du centre ville. Un peu plus du centre historique mais ça serait bien.
Le buffet du petit dej est un peu petit mais on y trouve tout ce dont on a besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Concarneau, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Seul bémol et de taille. Nous avons réservé une chambre double dans ce "B&B Tours-Centre, Saint Avertin"... pour pouvoir profiter de Tours la nuit et ne pas avoir à se préoccuper de la voiture, sauf que cet hôtel n'est pas dans le centre !

De plus donnant sur un magnifique périphérique, impossible d'ouvrir les fenêtres avec cette chaleur caniculaire sans entendre un ballet ininterrompu de voitures, moto, cars...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

L’hôtel est bien situé à proximité de Tours. La prestation faite par l'établissement est bien à l'image de la chaine. Le petit déjeuner est correct, l'accueil des employés également.

Malgré la proximité d'une voie rapide on dort bien.

Bonne hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Ets rénové récemment, chbres agréables, propres. Décoration soignée et neutre. Petit déjeuner varié et copieux. Parking sécurisé. Accès a l hotel très facile depuis la voie rapide. A recommander.

• Séjour du mai 2013
France
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil agréable, chambre spartiate certes, mais à 39€ très correct , mais spacieuse et propre
Bien que très prochede l'autoroute aucun bruit extérieur.
mais pourquoi maintenir des avis datant 2009 alors que par exemple il n'y a plus de baignoire et que l’hôtel a été rénové?
CG

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé une excellent nuit dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. Cette dernière était très grande, composée d'un lit double et de deux lits simples séparés par un couloir.
Nous avons été très surpris par la qualité de la chambre vu le prix de cette dernière.
Tout était très propre et nous avons passé une bonne nuit dans le calme.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
En tout cas, un hôtel à recommander pour un prochain passage sur Tours !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 31 sur 88 à Tours
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez B&B Hôtel Tours Saint-Avertin ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Tours Saint-Avertin

Établissement : B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
Adresse: 8 Rue du Pont de l Arche | Les Granges-Galand, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Tours Saint-Avertin 2*
Hôtel B&B à Tours En quête d’un hôtel dans le Centre pas cher et bien localisé ? Notre hôtel B&B Tours Centre Saint-Avertin est impatient de vous accueillir. Un hôtel proche du centre-ville de Tours, du Parc des Expositions et de l’autoroute A10 Le Centre, ça vous tente ? Les curieux se donnent rendez-vous à notre hôtel B&B Tours Centre Saint-Avertin, proche du centre-ville. À proximité, vous trouverez la gare TGV de Saint-Pierre-des-Corps (600 m). Sans compter que notre hôtel est proche du Parc des Expositions de Tours et proche de l'autoroute A10. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Tours Saint-Avertin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Tours Saint-Avertin
Hotel b&b Tours Saint-Avertin