“Une bonne expérience, mais....” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Saint-Avertin
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Tours, France
“Une bonne expérience, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Il est clair qu'à l'Envigne on mange bien.La cuisine est délicieuse. Des mets de qualité sont proposés et dans des quantités raisonnables, ni trop ni pas assez. Le cadre est agréable...moderne baroque. Et l'accueil agréable. Cependant nous n'avons pas été conquis à 100% . Nous étions les seuls clients...un samedi soir...ambiance un peu pesante, nous n'osions a peine parler...le cadre et le service nous semblait très (trop) bourgeois...malgré le repas nous étions soulagés de partir car...assez mal à l'aise malgré tout!
De plus le prix est quand même très élevé...il nous est arrivé de manger aussi bien et même mieux qu'à l'Envigne...et pour largement moins cher.

• Visité en mai 2014

Châtellerault, France
“Excellente soirée et repas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très belle ambiance pour ce restaurant, bon accueil et service chaleureux!! Des plats très bien équilibrés, savoureux et dressage des assiettes à la hauteur du lieu et du goût!! Très bon rapport qualité prix!!! A recommander!!!

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Très belle surprise que l'Envigne. Les poissons sont divins. Un accueil très agréable et un service parfait. La deco contemporaine est très soignée. Une très belle découverte avec un rapport qualité prix très intéressant.

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons testé ce restaurant et nous avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux et personnalisé. La décoration est très sympas et dans un esprit baroque chic.
Nous avons très bien mangé, les plats étaient très délicieux et bien présenté.

Le seul petit point négatif : ils ne proposent pas de vin servis au verre ce qui nous a un peu gêné car ayant pris un poisson et mon ami de l'agneau, le choix a été un peu plus compliqué. et une bouteille à 2 faisait beaucoup trop. Nous nous sommes reporté sur les "petites bouteilles mais le choix était très limité.

Mais Nous reviendrons!

• Visité en mars 2014
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Idéale pour les amoureux ambiance calme.
Très bons plats présentations très belles.
Les prix sont relativement élevés il faut même compter des suppléments pour certains produits de la carte.
A faire tout de même

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Envigne ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Envigne ? Partagez vos expériences !

#