“Hotel à recommander!!!!”

Inter-Hotel Ambacia
Carnoules, France
“Hotel à recommander!!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, le rapport qualité prix est largement respecté, nous séjournons plus de 50 nuits par an en hotels pour nos besoins professionnelles et nous reviendrons sans aucun doute à l'ambacia.Merci pour l'accueil chaleureux et le calme de votre etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Barentin, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à éviter. Chambre méritant un sérieux rafraichissement, et très mal insonorisée. La literie est à changer urgemment (on ressent les ressorts et on a tendance à glissé vers le milieu tellement le matelas n'a plus de tenu). Présence de poils et cheveux des précédents locataires, surtout dans la salle de bain. Le prix du buffet déjeuner est largement surestimé, produits en totalité industriels et sans saveur. Rapport qualité/prix déplorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

En réponse à votre commentaire du 13 septembre dont je vous remercie, je souhaite vous informer que nos chambres ont été totalement rénovées avant le 03 mai 2012 date du nouveau contrôle de classement 3 étoiles 2012, où nous avons entièrement respecté le cahier des charges.

Concernant la literie, nous sommes au regret de vous informer que nos matelas ne sont pas composés de ressorts.
Nous regrettons vivement, que vous ne nous ayez pas prévenu de vos remarques lors de votre arrivée sachant qu’il y a 24h /24h un service d’étage à disposition.

Notre buffet petit déjeuner est composé de produit certifié « qualité tourisme » émanant de produits industriels tel le pain de mie brioché (grand jury : carrefour) mais également de produits frais.

Nous espérons vivement que vous voudrez bien renouveler votre visite afin de pouvoir constater que notre hôtel ne reflète pas votre première impression.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

lannion
Avis écrit le 9 août 2012

En tant que commercial, une soirée étape avec un hotel de qualité très propre accueil personnalisé, très bonne table et bon confort des chambres, ne manque que la clim et un frigo.

Le tout a un tarif très raisonnable, toujours un plat de poisson au menu, de bons desserts , le petit déjeuné est agréble avec un choix de vraies viennoiseries, du fromage, jambon et du jus d'orange avec des fruits frais !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Wuhan, Chine
Avis écrit le 9 juillet 2011

Chambres propres, acceuil toujours souriant. Il y a toujours une solution lorsque l'on a un probleme
Je vais à l'Ambacia depuis 3 ans, et j'y retourne tous les 2 mois depuis, pleinement satisfait par le service et le rapport/qualite prix
Je recommande chaudement cet hotel qui change agreablement par rapport a ces hotels impersonnels ou une carte de credit fait office de receptionniste.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client,
On vous remercie infiniment, et nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction..
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Sincères salutations,
ABBEVILLE
Avis écrit le 4 juillet 2011

En séminaire les 27 et 28 Juin à Tours, j'ai passé la nuit du 27 dans cet hôtel, véritable catastrophe : plusieurs lumières dans la chambre mais 1 seule fonctionne, chambre très triste, pas très propre, personne n'est aimable sauf la veilleuse de nuit (absolument adorable, bon courage à elle), terrasse très sale, pas de choix dans les consommations, et la cerise sur le gâteau le Directeur saoul qui vous cherche des noises durant tout votre séjour. Du jamais vu, je continue encore de penser que c'était une caméra cachée....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Propriétaire de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Nous tenons à répondre à l‘avis des deux clients (SBONNOT et Nathdel) qui ont dormi dans notre établissement dans la nuit du 27 au 28 juin 2011.

Il s’agit d’un groupe de 12 personnes qui a séjourné une nuit dans notre hôtel .Ces personnes font parti d’une société avec laquelle nous travaillons depuis plus de 6 ans sans aucun problème.

Ce groupe est arrivé déjà très énervé, (par la chaleur, et par la boisson qu’ils ont consommée pour se désaltérer). Ils s’en sont pris dès leur arrivée à notre réceptionniste en l’injuriant, ils ont ensuite fait un scandale auprès des clients qui étaient sur la terrasse, et pour finir en agressant physiquement une vieille dame qui sortait de sa voiture. Ce n’est que le début de la soirée.

Après avoir dîné dans un autre établissement, et avoir bien bu, le groupe est revenu encore plus excité. Cela a commencé par des propos racistes envers des clients d’origine maghrébine, pour continuer à agresser le directeur de l’hôtel verbalement.

A 1h30 du matin, le directeur a refusé de leur servir des alcools jugeant leur état d’ébriété déjà assez avancé.
Si ces clients étaient chez nous pour un séminaire, celui-ci n’a pas commencé tôt, car ils ont quittés leur chambre très très péniblement en fin de matinée.

Le directeur dès 9 h du matin a contacté un responsable de la dite société pour lui faire part des agissements inacceptables des ces collaborateurs.

Aussi, les propos relatés sur TRIPADVISOR sont inadmissibles, diffamatoires.

Nous tenons à la disposition des clients qui le désireraient les courriers rédigés spontanément par des clients scandalisés de l’attitude de ces jeunes.
Avis écrit le 30 juin 2011

Amené régulièrement à me rendre sur Tours dans le cadre professionnel, le hasard a voulu que je choisisse l'hôtel AMBACIA. Depuis j'y fais descendre tous mes commerciaux car le rapport qualité prix est vraiment intéressant : les chambres sont propres, la carte restaurant tient toujours ses promesses et l'accueil chaleureux du staff toujours à l'écoute du client et de ses exigences font que l'on s'y sent bien. Simplement à recommander. A bientôt !

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est toujours très agréable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients ; chaques remarques et commentaires contribuent à améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sien de notre établissement et vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
PARIS
Avis écrit le 29 juin 2011

Cafards dans les toilettes, chambres aux odeurs pestinentielles... état d'ébriété du directeur durant la soirée et la nuit. Aucun sens du service et de l'acceuil client...

Les 2 étoiles ne peuvent être que filantes!!! Nous n'avons pas osés mangé sur place de peur que la cuisine soit à l'image des chambres : passez votre chemin

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 16 sur 88 à Tours
Ibis Styles Tours Centre
Ibis Styles Tours Centre
N° 17 sur 88 à Tours

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Établissement : Inter-Hotel Ambacia
Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia