Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plutôt déçu, des points à améliorer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Inter-Hotel Ambacia
Auteur de niveau
31 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Plutôt déçu, des points à améliorer”
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Chambre propre mais décoration un peu vieillotte, salle de bain un peu petite aussi. Heureusement que l'hôtel était calme car l'insonorisation n'est pas bonne.
Le petit déjeuner est décevant, pour 8,5€ il y a clairement mieux ailleurs. Je conseille à l'hôtel de proposer des croissants moins cuits et pour la brioche d'acheter de la brioche non tranchée en marque distributeur et la trancher eux mêmes (même prix). Le résultat sera tout de suite mieux et ça fera la différence.

J'ai aussi testé le restaurant le midi et c'est plutôt correct mais par contre je n'ai pas du tout apprécié d'avoir commandé une "salade de fruits de saison" et d'avoir eu une boîte de fruit en jus 1er prix avec des morceaux de pomme ajoutés.

La prochaine fois j'essaierai un hôtel dans Tours en réservant plus tôt, le seul avantage pour moi était que l'hôtel est situé dans la zone d'activité où je devais me rendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Bidoo78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    16
    19
    17
    17
Consultez les avis pour
11
20
2
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carnoules, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, le rapport qualité prix est largement respecté, nous séjournons plus de 50 nuits par an en hotels pour nos besoins professionnelles et nous reviendrons sans aucun doute à l'ambacia.Merci pour l'accueil chaleureux et le calme de votre etablissement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jordan F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barentin, Haute-Normandie, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à éviter. Chambre méritant un sérieux rafraichissement, et très mal insonorisée. La literie est à changer urgemment (on ressent les ressorts et on a tendance à glissé vers le milieu tellement le matelas n'a plus de tenu). Présence de poils et cheveux des précédents locataires, surtout dans la salle de bain. Le prix du buffet déjeuner est largement surestimé, produits en totalité industriels et sans saveur. Rapport qualité/prix déplorable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Casper76360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

En réponse à votre commentaire du 13 septembre dont je vous remercie, je souhaite vous informer que nos chambres ont été totalement rénovées avant le 03 mai 2012 date du nouveau contrôle de classement 3 étoiles 2012, où nous avons entièrement respecté le cahier des charges.

Concernant la literie, nous sommes au regret de vous informer que nos matelas ne sont pas composés de ressorts.
Nous regrettons vivement, que vous ne nous ayez pas prévenu de vos remarques lors de votre arrivée sachant qu’il y a 24h /24h un service d’étage à disposition.

Notre buffet petit déjeuner est composé de produit certifié « qualité tourisme » émanant de produits industriels tel le pain de mie brioché (grand jury : carrefour) mais également de produits frais.

Nous espérons vivement que vous voudrez bien renouveler votre visite afin de pouvoir constater que notre hôtel ne reflète pas votre première impression.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

lannion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2012

En tant que commercial, une soirée étape avec un hotel de qualité très propre accueil personnalisé, très bonne table et bon confort des chambres, ne manque que la clim et un frigo.

Le tout a un tarif très raisonnable, toujours un plat de poisson au menu, de bons desserts , le petit déjeuné est agréble avec un choix de vraies viennoiseries, du fromage, jambon et du jus d'orange avec des fruits frais !

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci patrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wuhan, Chine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2011

Chambres propres, acceuil toujours souriant. Il y a toujours une solution lorsque l'on a un probleme
Je vais à l'Ambacia depuis 3 ans, et j'y retourne tous les 2 mois depuis, pleinement satisfait par le service et le rapport/qualite prix
Je recommande chaudement cet hotel qui change agreablement par rapport a ces hotels impersonnels ou une carte de credit fait office de receptionniste.

Merci à toute l'equipe

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Flyingxavier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client,
On vous remercie infiniment, et nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction..
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ABBEVILLE
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2011

En séminaire les 27 et 28 Juin à Tours, j'ai passé la nuit du 27 dans cet hôtel, véritable catastrophe : plusieurs lumières dans la chambre mais 1 seule fonctionne, chambre très triste, pas très propre, personne n'est aimable sauf la veilleuse de nuit (absolument adorable, bon courage à elle), terrasse très sale, pas de choix dans les consommations, et la cerise sur le gâteau le Directeur saoul qui vous cherche des noises durant tout votre séjour. Du jamais vu, je continue encore de penser que c'était une caméra cachée....

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Nathdel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Propriétaire de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Nous tenons à répondre à l‘avis des deux clients (SBONNOT et Nathdel) qui ont dormi dans notre établissement dans la nuit du 27 au 28 juin 2011.

Il s’agit d’un groupe de 12 personnes qui a séjourné une nuit dans notre hôtel .Ces personnes font parti d’une société avec laquelle nous travaillons depuis plus de 6 ans sans aucun problème.

Ce groupe est arrivé déjà très énervé, (par la chaleur, et par la boisson qu’ils ont consommée pour se désaltérer). Ils s’en sont pris dès leur arrivée à notre réceptionniste en l’injuriant, ils ont ensuite fait un scandale auprès des clients qui étaient sur la terrasse, et pour finir en agressant physiquement une vieille dame qui sortait de sa voiture. Ce n’est que le début de la soirée.

Après avoir dîné dans un autre établissement, et avoir bien bu, le groupe est revenu encore plus excité. Cela a commencé par des propos racistes envers des clients d’origine maghrébine, pour continuer à agresser le directeur de l’hôtel verbalement.

A 1h30 du matin, le directeur a refusé de leur servir des alcools jugeant leur état d’ébriété déjà assez avancé.
Si ces clients étaient chez nous pour un séminaire, celui-ci n’a pas commencé tôt, car ils ont quittés leur chambre très très péniblement en fin de matinée.

Le directeur dès 9 h du matin a contacté un responsable de la dite société pour lui faire part des agissements inacceptables des ces collaborateurs.

Aussi, les propos relatés sur TRIPADVISOR sont inadmissibles, diffamatoires.

Nous tenons à la disposition des clients qui le désireraient les courriers rédigés spontanément par des clients scandalisés de l’attitude de ces jeunes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 30 juin 2011

Amené régulièrement à me rendre sur Tours dans le cadre professionnel, le hasard a voulu que je choisisse l'hôtel AMBACIA. Depuis j'y fais descendre tous mes commerciaux car le rapport qualité prix est vraiment intéressant : les chambres sont propres, la carte restaurant tient toujours ses promesses et l'accueil chaleureux du staff toujours à l'écoute du client et de ses exigences font que l'on s'y sent bien. Simplement à recommander. A bientôt !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Barnelex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est toujours très agréable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients ; chaques remarques et commentaires contribuent à améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sien de notre établissement et vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
À 0.1 km
P'tit Dej-Hotel Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 1 sur 4 à Saint-Avertin
34 avis
À 3.7 km
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
273 avis
À 0.3 km
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
N° 2 sur 4 à Saint-Avertin
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel le Faisan
Hotel le Faisan
N° 3 sur 4 à Saint-Avertin
34 avis
À 3.1 km
Grand Hotel de Tours
Grand Hotel de Tours
N° 16 sur 88 à Tours
753 avis
À 2.9 km
Appart'City Confort Tours
Appart'City Confort Tours
N° 65 sur 88 à Tours
196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Établissement : Inter-Hotel Ambacia
Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Ambacia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page