“très bien!”

Inter-Hotel Ambacia
Baden, Bretagne, France
“très bien!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été logés dans cet hôtel suite à une réorientation .... nous n'avions pas choisi celui ci . Nous avons été très content, l'hôtel était calme le lit confortable et l'accueil très sympatique. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous avons fait une bonne gras'mat

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

réméréville
Avis écrit le 7 septembre 2013

super hôtel ou l'on peut y aller les yeux fermé .
personnel très sérieux et très accueillant autant à l'hôtellerie qu'au restaurant surtout à l'heure ou nous sommes arrivées (vers 19h30)
chambre très propre .
le restaurant est excellent et je n'ai jamais mangé de la viande aussi bonne (moi amateur aguerri de la viande j'en suis resté sans voix)
petit déjeuner copieux et à volonté.
proche des voies rapides très pratiques .
un chambre de 3 personnes ou l'on peut dormir à 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Chambre propre mais décoration un peu vieillotte, salle de bain un peu petite aussi. Heureusement que l'hôtel était calme car l'insonorisation n'est pas bonne.
Le petit déjeuner est décevant, pour 8,5€ il y a clairement mieux ailleurs. Je conseille à l'hôtel de proposer des croissants moins cuits et pour la brioche d'acheter de la brioche non tranchée en marque distributeur et la trancher eux mêmes (même prix). Le résultat sera tout de suite mieux et ça fera la différence.

J'ai aussi testé le restaurant le midi et c'est plutôt correct mais par contre je n'ai pas du tout apprécié d'avoir commandé une "salade de fruits de saison" et d'avoir eu une boîte de fruit en jus 1er prix avec des morceaux de pomme ajoutés.

La prochaine fois j'essaierai un hôtel dans Tours en réservant plus tôt, le seul avantage pour moi était que l'hôtel est situé dans la zone d'activité où je devais me rendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Carnoules, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, le rapport qualité prix est largement respecté, nous séjournons plus de 50 nuits par an en hotels pour nos besoins professionnelles et nous reviendrons sans aucun doute à l'ambacia.Merci pour l'accueil chaleureux et le calme de votre etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Barentin, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à éviter. Chambre méritant un sérieux rafraichissement, et très mal insonorisée. La literie est à changer urgemment (on ressent les ressorts et on a tendance à glissé vers le milieu tellement le matelas n'a plus de tenu). Présence de poils et cheveux des précédents locataires, surtout dans la salle de bain. Le prix du buffet déjeuner est largement surestimé, produits en totalité industriels et sans saveur. Rapport qualité/prix déplorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

En réponse à votre commentaire du 13 septembre dont je vous remercie, je souhaite vous informer que nos chambres ont été totalement rénovées avant le 03 mai 2012 date du nouveau contrôle de classement 3 étoiles 2012, où nous avons entièrement respecté le cahier des charges.

Concernant la literie, nous sommes au regret de vous informer que nos matelas ne sont pas composés de ressorts.
Nous regrettons vivement, que vous ne nous ayez pas prévenu de vos remarques lors de votre arrivée sachant qu’il y a 24h /24h un service d’étage à disposition.

Notre buffet petit déjeuner est composé de produit certifié « qualité tourisme » émanant de produits industriels tel le pain de mie brioché (grand jury : carrefour) mais également de produits frais.

Nous espérons vivement que vous voudrez bien renouveler votre visite afin de pouvoir constater que notre hôtel ne reflète pas votre première impression.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

lannion
Avis écrit le 9 août 2012

En tant que commercial, une soirée étape avec un hotel de qualité très propre accueil personnalisé, très bonne table et bon confort des chambres, ne manque que la clim et un frigo.

Le tout a un tarif très raisonnable, toujours un plat de poisson au menu, de bons desserts , le petit déjeuné est agréble avec un choix de vraies viennoiseries, du fromage, jambon et du jus d'orange avec des fruits frais !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Wuhan, Chine
Avis écrit le 9 juillet 2011

Chambres propres, acceuil toujours souriant. Il y a toujours une solution lorsque l'on a un probleme
Je vais à l'Ambacia depuis 3 ans, et j'y retourne tous les 2 mois depuis, pleinement satisfait par le service et le rapport/qualite prix
Je recommande chaudement cet hotel qui change agreablement par rapport a ces hotels impersonnels ou une carte de credit fait office de receptionniste.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client,
On vous remercie infiniment, et nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction..
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 18 sur 88 à Tours
Appart'City Confort Tours
Appart'City Confort Tours
N° 65 sur 88 à Tours

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Établissement : Inter-Hotel Ambacia
Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia