“Très bon sejour”

Inter-Hotel Ambacia
“Très bon sejour”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J ai séjourné à l ambacia le 30 décembre en soirée étape
Très bon moment et bonne table
Bravo au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme vu que nous n étions pas nombreux
Les chambres sont simples mais propres
Bon rapide qualité prix sur la soirée étape avec un menu à 17€50 correct
Le personnel de réception est très sympa......c est ma nouvelle adresse pour mes déplacements sur tours

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage au fin du couloir très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 décembre 2013

Grace au magnifique couple de gérants (qui malheureusement quittera bientôt la gestion de l'hôtel) nous avons passé une excellente soirée malgré l'état défraîchi de l'hôtel.
Très difficile à trouver nous y avons parvenu et nous ne sommes pas déçus du séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Suite à une offre Groupon, nous avons essayé ce restaurant. L'accueil est sympathique, le kir pétillant bon, le chinon rosé aussi, l'entrée correcte mais ensuite cela se gâte avec les plats (produits surgelés réchauffés au micro-ondes), le fromage qui a changé de couleur (avec la plaquette de beurre fondue) et pour finir le dessert digne d'un supermarché 1er prix. Bref il y beaucoup beaucoup d'autres bons restaurants à Tours ! A éviter...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

Tours, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller à 5 au restaurant de l'hôtel, le cadre est soigné et l'accueil sympathique. Le menu est d'un bon rapport qualité prix avec des produits nobles (foie gras, canette, gambas...)

Le petit bémol viens peut être du service un peu "mou" (pas de proposition de produits complémentaire) et les cafés sont onéreux.

Séjour du octobre 2013
Baden, Bretagne, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été logés dans cet hôtel suite à une réorientation .... nous n'avions pas choisi celui ci . Nous avons été très content, l'hôtel était calme le lit confortable et l'accueil très sympatique. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous avons fait une bonne gras'mat

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
réméréville
Avis écrit le 7 septembre 2013

super hôtel ou l'on peut y aller les yeux fermé .
personnel très sérieux et très accueillant autant à l'hôtellerie qu'au restaurant surtout à l'heure ou nous sommes arrivées (vers 19h30)
chambre très propre .
le restaurant est excellent et je n'ai jamais mangé de la viande aussi bonne (moi amateur aguerri de la viande j'en suis resté sans voix)
petit déjeuner copieux et à volonté.
proche des voies rapides très pratiques .
un chambre de 3 personnes ou l'on peut dormir à 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Chambre propre mais décoration un peu vieillotte, salle de bain un peu petite aussi. Heureusement que l'hôtel était calme car l'insonorisation n'est pas bonne.
Le petit déjeuner est décevant, pour 8,5€ il y a clairement mieux ailleurs. Je conseille à l'hôtel de proposer des croissants moins cuits et pour la brioche d'acheter de la brioche non tranchée en marque distributeur et la trancher eux mêmes (même prix). Le résultat sera tout de suite mieux et ça fera la différence.

J'ai aussi testé le restaurant le midi et c'est plutôt correct mais par contre je n'ai pas du tout apprécié d'avoir commandé une "salade de fruits de saison" et d'avoir eu une boîte de fruit en jus 1er prix avec des morceaux de pomme ajoutés.

La prochaine fois j'essaierai un hôtel dans Tours en réservant plus tôt, le seul avantage pour moi était que l'hôtel est situé dans la zone d'activité où je devais me rendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 18 sur 88 à Tours
Appart'City Confort Tours
Appart'City Confort Tours
N° 65 sur 88 à Tours

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Établissement : Inter-Hotel Ambacia
Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia