“Séjour fort agréable”

Inter-Hotel Ambacia
Avis publié : 5 janvier 2014

J ai séjourné à l ambacia le 30/12 en soirée étape
Très bon rapport qualité prix sur la soirée étape avec un menu à 17,50€
Merci au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme
Même s il y avait peu de clients la soirée fut fort agréable
Personnel à la réception fort sympathique
Chambre simple mais avec une bonne literie tout confort et propre
A renouveler!!
Cet hôtel fait désormais parité de mon carnet d adresse lors de mes prochains déplacements sur tours

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage au fond du couloir très calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2015

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Merci pour votre présence et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre accueil.

Dans l’attente de vous revoir de nouveau à l’INTER-HOTEL AMBACIA***.

Bien à vous,

LA DIRECTION

Avis publié : 5 janvier 2014

J ai séjourné à l ambacia le 30 décembre en soirée étape
Très bon moment et bonne table
Bravo au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme vu que nous n étions pas nombreux
Les chambres sont simples mais propres
Bon rapide qualité prix sur la soirée étape avec un menu à 17€50 correct
Le personnel de réception est très sympa......c est ma nouvelle adresse pour mes déplacements sur tours

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage au fin du couloir très calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Grace au magnifique couple de gérants (qui malheureusement quittera bientôt la gestion de l'hôtel) nous avons passé une excellente soirée malgré l'état défraîchi de l'hôtel.
Très difficile à trouver nous y avons parvenu et nous ne sommes pas déçus du séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Suite à une offre Groupon, nous avons essayé ce restaurant. L'accueil est sympathique, le kir pétillant bon, le chinon rosé aussi, l'entrée correcte mais ensuite cela se gâte avec les plats (produits surgelés réchauffés au micro-ondes), le fromage qui a changé de couleur (avec la plaquette de beurre fondue) et pour finir le dessert digne d'un supermarché 1er prix. Bref il y beaucoup beaucoup d'autres bons restaurants à Tours ! A éviter...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller à 5 au restaurant de l'hôtel, le cadre est soigné et l'accueil sympathique. Le menu est d'un bon rapport qualité prix avec des produits nobles (foie gras, canette, gambas...)

Le petit bémol viens peut être du service un peu "mou" (pas de proposition de produits complémentaire) et les cafés sont onéreux.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons été logés dans cet hôtel suite à une réorientation .... nous n'avions pas choisi celui ci . Nous avons été très content, l'hôtel était calme le lit confortable et l'accueil très sympatique. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous avons fait une bonne gras'mat

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

super hôtel ou l'on peut y aller les yeux fermé .
personnel très sérieux et très accueillant autant à l'hôtellerie qu'au restaurant surtout à l'heure ou nous sommes arrivées (vers 19h30)
chambre très propre .
le restaurant est excellent et je n'ai jamais mangé de la viande aussi bonne (moi amateur aguerri de la viande j'en suis resté sans voix)
petit déjeuner copieux et à volonté.
proche des voies rapides très pratiques .
un chambre de 3 personnes ou l'on peut dormir à 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 87 à Tours

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia