“pratique, propre et confortable, ne pas hésiter!!!!!”

Inter-Hotel Ambacia
Agde, France
“pratique, propre et confortable, ne pas hésiter!!!!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

très bon rapport qualité -prix qu'il s'agisse du restaurant ou de l’hôtel, en famille avec nos trois enfants nous y avons passé un séjour agréable, la cuisine y est bonne, le couchage confortable, les lieux de vies sont propres et bien entretenus, l’hôtel est ds un environnement calme et bien situé pour se déplacer rapidement que ce soit à Tours ou sur les grands axes qui conduisent aux châteaux...que demander de plus???? je ne prends que très rarement le temps de conseiller un établissement, sauf quant il en vaut vraiment la peine: par solidarité familiale!!!! bref: une adresse à ne pas manquer pour vos prochaines vacances en Tourraine,
ps: félicitations aux personnels et à son directeur!!!!

Françoise De S.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement aimé notre établissement, apprécié le calme, et notre position géographique.

Nous partageons votre avis avec l’ensemble de notre équipe afin de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’INTER-HOTEL AMBACIA*** lors de votre prochain séjour à Tours.

Encore merci

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très bien et une équipe très sympathique!!

Mon épouse à choisie cet établissement qui était sur notre route, et nous avons été agréablement surpris! Le personnel est accueillant, à l’image de la direction qui nous a bien renseigné. L'hôtel est très propre et son équipe très professionnelle!
Nous avons diné au restaurant, c’était très bon et copieux, pour un tarif plus que correct!

Notre chambre était calme et très propre. Nous avons très bien dormi et pris un petit déjeuner correct.

Nous reviendrons!
Merci à tous pour votre accueil!!

Monsieur et Madame Lafont chambre 31

• Séjour du juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions bien sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur, et nous partageons votre avis avec toute l’équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’INTER-HOTEL AMBACIA***

Bien à vous,

Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été très bon, la personne nous a donné la clé de la chambre rapidement.
Ce qui est positif, c'est qu'il y a une personne à l'accueil 24h/24 (nous avons testé en rentrant à 02h30). Rien à redire de ce côté.
La chambre est assez spacieuse. En revanche, la salle de bain est plutôt petite (mais il y a une baignoire). Les toilettes sont difficiles d'accès car il y a un mur en face donc peu d'espace.
La propreté n'est pas au top, la moquette a besoin d'un rafraichissement par endroits et nous avons constaté beaucoup de poussières. L'isolation des chambres n'est pas au top non plus, on peut entendre les voisins.
La literie n'est pas exceptionnelle, bref c'est dommage.
Nous étions en rez-de-chaussée, il y a un petit jardin derrière (c'est toujours agréable).

Nous avons également pris le petit déjeuner (8,5€ par personne), ce n'est franchement pas terrible. Il n'y avait plus de jus d'orange (machine en panne) et peu de croissants (il restait une baguette de pain heureusement). En charcuterie, il restait une tranche de jambon... nous n'avons pas trouvé ça copieux pour le prix.

En résumé, pour une nuit ça peut passer mais nous avons dormi dans des hôtels moins cher et de bien meilleure qualité ! Déçu tout de même au final.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 9 et 10 qui donnent du côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Croyez bien que nous sommes navrés que la disposition de nos toilettes dans les chambres ne vous convienne pas.

Pour ce qui est de la poussière, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de nos employés d’étages afin que cela ne se renouvelle pas. Concernant l’isolation, la literie et le petit déjeuner, nous ferons le nécessaire afin que vous ayez le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre lors de votre prochain séjour.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre accueil 24h/24.

Votre avis va permettre de nous améliorer.

LA DIRECTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel à éviter. Chambre nécessitant un sérieux coup de rafraîchissement, surtout mal insonorisée. La literie est à changer "urgent" (Sentir les ressorts et glisser vers le milieu car matelas n'a plus de tenu). Les ampoules non remplacé et des fils électrique qui pendent !

Côter PROPRETE des présences de poils et cheveux des précédents locataires, surtout dans la salle de bain.

Le buffet déjeuner est largement surestimé en terme de prix, des produits en totalité industriels sans saveur et des DLC dépassés.

Une cuisine déplorable, du surgelés de l'entrée au dessert...
Un cuisinier !!! Pas du tout discret et manquant de respect au serveur et serveuse du restaurant. Le cadre est agréable.
Un responsable pas très accueillante, un cuisinier qui hausse le ton sur ses serveurs / serveuse derrier la porte de l'office (pas discret). De plus le directeur prend des grands airs auprès de la clientèle.

Les menus sont a des prix incorrect, les vin manquant sur la carte.
Deux menus de 17.50€ dit "Saveur" et environ 25€ dit "menu du Chef" six à sept choix en entrée, plat et dessert. De la charcuteries, des confits, tartes, mousse au chocolat noir... Le choix ne peut pas venir du marché aux frais. Les mêmes produits sont dans les deux menus avec en différence les sauces ou la garniture. (ex : avocat congelé...)

L'accueil, je n'ose même pas aborder ce point qui à mon avis est un point à travailler ! Pas de sourire, l'impression "de déranger / embêter la réceptionniste" qui à chaque demande du client lève les yeux au ciel. Quand à la facture. Soyez vigilant des erreurs en leur faveur, peuvent être faite.

Rapport qualité/prix déplorable. ET 3 étoiles.... mon dieu...

Nous oublierons cette adresse...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourges
Avis écrit le 19 mai 2014

En effet depuis plusieurs semaines le robinet des toilettes clients arbore un écriteau en panne les toilettes dames sont sales
La pelouse à l arrière de l établissement est non tondue

Le service en salle reste de qualité avec un accueil chaleureux

• Séjour du mai 2014
Vierzon, France
Avis écrit le 12 mai 2014

pas de bonjours, pas de sourires, manque de convivialité
petit déjeuner de plus en plus maigre
problème techniques d' entretien des chambres et des couloirs d'accès (électricité)

par contre les chambres sont bien faites au niveau de la propreté

Gros problèmes de parking, avec les cars prenant 6 à 7 places et des voitures stationnant sans être clients de l'hôtel et ceci durant 10 jours alors que le parking est plein.

Par contre le service au restaurant est très bien fait et conviviale .

L' ancien couple de gérants ( Bruno et Sandrine ) manque à l'établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

J ai séjourné à l ambacia le 30/12 en soirée étape
Très bon rapport qualité prix sur la soirée étape avec un menu à 17,50€
Merci au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme
Même s il y avait peu de clients la soirée fut fort agréable
Personnel à la réception fort sympathique
Chambre simple mais avec une bonne literie tout confort et propre
A renouveler!!
Cet hôtel fait désormais parité de mon carnet d adresse lors de mes prochains déplacements sur tours

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage au fond du couloir très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Merci pour votre présence et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre accueil.

Dans l’attente de vous revoir de nouveau à l’INTER-HOTEL AMBACIA***.

Bien à vous,

LA DIRECTION
Voir également ces hébergements à Saint-Avertin ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 65 sur 88 à Tours
Hotel le Faisan
Hotel le Faisan
N° 3 sur 4 à Saint-Avertin

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Établissement : Inter-Hotel Ambacia
Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37550 Saint-Avertin, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Saint-Avertin
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia