Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2017

Pour une nuit, de passage, c'est suffisant...pour un plus long séjour l'emplacement est loin du centre ville et les prestations simples ! Hôtel tout simplement moyen, avec bon rapport qualité prix ! !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Direction_Arcantel, Directeur général de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur notre établissement.
Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Nous tenons compte de votre commentaire et le partageons avec l’ensemble de l’équipe.

Vous souhaitant bonne continuation,

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Un personnel très accueillant et aimable avec la clientèle.

Ma chambre laissait à désirer : une odeur de peinture mélangée à je ne sais quoi...une chambre peu isolée (ente les discussions de mes voisins, le froid qui s'installe malgré le chauffage qui tournait à fond) et ma porte de salle de bain qui ne se fermait pas (inondation après la douche, eau qui est venue sur la moquette...je doute que ce soir la première fois...)

Le lit était peu confortable...j'en ai mal au dos (et pourtant je ne suis pas difficile sur ce point).

Le propreté laissait aussi à désirer moquette louche, baignoire qui semble avoir fait son temps.

C'est dommage car le personnel est au top.

Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts.

Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous avons eu des échos positifs.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques, qui nous permettrons de nous améliorer par la suite.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été tout de même bien accueilli par notre personnel, et nous leur partageons votre ressenti.

Vous souhaitant une bonne continuation,

Avis écrit le 29 janvier 2017

Bon accueil à la réception. Chambre de taille moyenne un peu vieillotte (moquette). La propreté n'est pas au top : tablette sdb non nettoyée, moisissure joints baignoire, dosette gel douche laissé à moitié, accès wc non aisé pour une personne grande (les genoux touchent le mur). Ça peut aller pour une nuit ! Dommage que la propreté ne soit pas améliorée. Restauration : convenable, mais un sourire serait le bienvenue. Wifi gratuit.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2016

nombreuses défaillances ( chauffage en panne , éclairage de la chambre et lampe de chevet ne fonctionnant pas ) puis dans une autre chambre chauffage de la salle de bain en panne et literie très inconfortable .
A déconseiller

Astuce pour la chambre : entretien technique à revoir et literie à améliorer
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Situation : proche de Tours dans un endroit calme, agréable avec parking.

Chambres : couleurs rouge / bois, chaleureux, literie de 160cm confortable. Par contre interrupteurs des lampes proche de la tête de lit, faites pour un lit de 140, donc en pleine nuit le matelas appuie dessus et vous allume la lumière, ca peut être sympa.. mais ca fait assez peur !
Insonorisation des chambres à revoir, nos amis à côté ont pu se réveiller avec notre réveil aussi.. comme si on été tous dans la même chambre.

Salle de bain : alors la... un peu compliqué. Impossible de s'assoir droit aux toilettes, il faut se plier en 2.
La baignoire est très petite n'envisager pas de prendre un bain couché tranquille...

Petit dej : qualité, choix, tout y est

Personnel : agréable

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations envers notre établissement.

Nous tenons compte de vos remarques, qui nous permettront de nous améliorer.
Concernant l'insonorisation, des travaux sont prévus dans les mois à venir.
Côté salle de bain, nous notons ces commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner proposé et faisons passer le mot auprès de nos collègues concernant l'amabilité de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'INTER HOTEL AMBACIA ***

Bien cordialement,