Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Hotel vieillot , ménage à revoir et une petite mise à neuf fera pas de mal . Ne vaut pas plus que le plus payer.
Vraiment moyen .
Accueil bien . Service à table correct . Petit déjeuner bien.
Menu soirée étape à 17.50€

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2017

Hôtel médiocre , bruit extérieur, trop près de l autoraoute,le sol à rénové properté à revoir, tarif trop cher, salle de bain à refaire il faut des douches à l' italienne., revoir le fonctionnement de la télévision,

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Direction_Arcantel, Directeur général de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes en effet situé à 500m de la sortie d’autoroute, ce qui représente généralement un point positif pour notre clientèle.
Des travaux d’amélioration de l’établissement sont prévus pour les mois à venir.
Concernant la tarification, le tarif peut varier en fonction du taux d’occupation.
Le problème de la télévision a-t-il été signalé auprès de la réception ? Le personnel de l’hôtel est à disposition pour régler ce genre de désagrément.

Vous souhaitant une bonne continuation,

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 septembre 2017

On ne vient pas ici pour le cadre... Zone industrielle sans aucun intérêt.
L'accès proche de l'autoroute et le fait d'accepté notre compagnon a quatre pattes pour un prix raisonnable de la chambre à 68€ a guidé notre choix pour réservé une nuit dans cet hôtel sur la route de nos vacances.
Point positif, on peut y arrivé à n'importe quelle heure de la nuit (nous sommes arrivés à 23h00) et être accueilli avec le sourire.
Par contre les chambres sont vieillottes et les salles de bains mériteraient une sérieuse rénovation.
Le petit déjeuné, facturé 9€ reste très quelconque et conforme à ce qu'on trouve dans les chaînes d'hôtel "industrielles"
In fine, un hôtel plus pratique qu'agréable.
Un rapport qualité / prix décevant compte tenu du peu de soin et d'entretien apporté aux chambre et ce malgré un accueil très correcte de la part du personnel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques, qui nous permettrons de nous améliorer par la suite.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été tout de même bien accueilli par notre personnel, et nous leur partageons votre ressenti.
Vous souhaitant une bonne continuation,

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Située en pleine zone industrielle le cadre n'est pas idéal cependant l'hôtel est très proche du centre de tour, d'assez courte distance de certains châteaux de la Loire et les nuits sont calmes.
Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres de l'hôtel sont, du moins pour la notre, pas des plus accueillantes malheureusement : un trou de la taille d'un point dans un des murs, une baignoire abîmées à divers endroits avec des zones coupantes (faites attention ou vous mettez les pieds ), un lit complètement défoncé avec les ressors qui percent le matelas ...
La salle de bain est petite, mais avec une baignoire ce qui reste un + (surtout avec des bébés)
Un surplus de 9€ pour le petit déjeuner ... c'est je trouve cher payé pour 3 pauvres croissants et baguettes avec les traditionnelles confitures individuelles. Seul point positif la possibilité de se faire son propre jus d'orange frais avec mis à disposition un presse agrume électrique.

Pour 1 à 2 nuits d'étape de voyage cela reste tout de même relativement convenable mais ne prenez pas la formule avec le petit déjeuner. (Une boulangerie se situe à 200m à peine).

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

C’est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous espérons que vous gardez tout de même un bon souvenir suite à votre passage au sein de notre établissement, malgré les désagréments.
Nous faisons part de votre avis à toute l’équipe.
Cela fût un réel plaisir d’avoir pu vous recevoir au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 août 2017

Hôtel imposé par mondiale assistance suite à une panne de voiture, les chambres sont petites, chambre pour 3 mais 2 serviettes seulement , la décoration date, au milieu d'une zone artisanale déserte. Petit déjeuner simple mais correct.

Date du séjour : juillet 2017

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de laisser vos impressions suite à votre passage au sein de notre hôtel.
Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas obtenu entière satisfaction, et nous nous en excusons.
Des travaux sont prévus pour les mois à venir, afin d’améliorer le confort de notre clientèle.
Nous sommes en effet situé dans une zone d’activités qui est relativement calme la semaine, et inoccupée le week-end, mis à part par notre clientèle. Nous savons que c’est un point qui est généralement apprécié puisqu’il y a très peu de passage, ce qui est donc plutôt reposant pour nos clients. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu.
Concernant le souci des serviettes, en avez-vous informé la réception ? Le personnel est présent pour régler ce genre de désagrément.

Nous vous souhaitons une excellente continuation,